rose
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

je viens de tomber sur ce forum qui regorge de bons conseils. Moi aussi j'ai un soucis...J'aurai dû avoir mes règles samedi 07/10. Lundi test urinaire négatif, idem pour aujourd'hui. D'habitude je suis réglée comme une horloge c'est à dire 28 jrs. Ca fait 3 ans que je prends pas la pillule, j'ai deja un ptit gars de 7 ans (et les seuls souvenirs c'est que test urinaire aussi négatif et pds positive). symptome : seins sensibles mais pas hyper douloureux, douleurs aux ovaires, fatiguée, mais surtout j'ai mal à l'utérus, comme quand j'etais enceinte d'environ 5 mois et que mon fils etait trop bas !!! vraiment bizarre. Y'a t'il des exemples de test urinaire négatif alors que vous étiez réellement enceinte ? Peut il s'agir d'une ovulation tardive ? et j'ai vu de nombreux messages sur la température, qu'est ce que cela signifie ? merci bcp a celles qui me repondront et courage a toutes.

Marie
Portrait de cgelitti
Coucou je suis à peu près dans le même cas que toi, car je devais avoir mes règles le 8/10, aujourd'hui test négatif, et j'ai aussi des symptômes.

Sur ce forum en particulier j'ai rencontré des personnes dont le test était négatif et la pds positive, donc oui c'est possible d'être enceinte même si ton test est négatif.

Il peut aussi s'agir d'une ovulation tardive mais ça me parait bizarre car tu dis que tu es réglée comme une horloge, je pencherai pas de ce côté là.

Sinon en ce qui concerne la température, en fait au début de ton cycle ta température prend une certaine valeur, lorsqu'elle baisse ( vers le 14 jr du cycle ) c'est que tu ovule, ensuite elle augmente jusqu'à la fin du cycle, si tu n'est pas enceinte ta température baisse un peu 2 jrs avt que tu aies tes règles, et si tu es enceinte, elle ne baisse pas.

Voilà j'espère t'avoir un peu aidé, mais t'inqiète pas y'a pleins de filles qui pourront te donner de supers conseils ici :)

Bon courage et tiens moi au courant ++
rose
Portrait de cgelitti
la prise de sang, seul solution fiable

je suis a ma troisieme grossesse donc deux avec teste urinaire negatif. j'ai attendu encore un peu apres les teste mais les symptomes etaient tellement evident que j'ai pas fais de pds, j'ai tous de suite pris rdv chez gyneco
Sujet vérouillé