betty59
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai fait un test ojo et il etait negatif, je vais avoir mes regles dans 17 jours, j'ai eu un rapport sans pilule ni preservatif, j'ai les ysmptomes .

Suis je enceinte?

Quan dois-je le faire?

betty59
Portrait de cgelitti

bonjour,

quels sont tes symptomes exactement?

as tu des cycles réguliers?si oui , c'est trop tot pour avoir quelques symptomes que ce soit si tu as tes regles dans 17 jours.

si tu viens d'avoir le rapport il y a quelques jours,sache qu' on ne peut pas determiné une grossesse avant 10 jours environ(test sanguin)il faut attendre plus pour le test de grossesse urinaire.et les symptomes ne sont pas présents de suite non plus( 10 jours environs apres la fécondation voir beaucoup plus selon les personnes)

c'est l'hormone de la grossesse appelée HCG sécrétée environ 7 à 10 jours apres la fécondation qui provoque les symptomes typiques d'une grossesse.

reformule ton souci car ce n'est pas clair.

merci (je peux t'aider mais il faut que tu soit plus précise)

a bientot.

betty

litltweety
Portrait de cgelitti

salut tout le monde! je suis ravi d'avoir vu ce site et surtout le forum...j'etais surtout soulagée d'avoir vu qu'il y a aumoins un cas comme le mien... ben, voila, j'ai aussi fais un test de grosse , cela me donnait un resultat negatif alors que tous les symptomes sont presque présents... voici mon cas, entre le 5 et le 7 j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, le 8 Aout mes règles sont arrivés et le 11 , alors que j'etais encore a mon 4em jour de règle, on a encore eu un rapport , mes regles se sont arrétées le 13 Aout, et entre le 15 et le 17 , on en a encore eu !! A partir de 18 Aout , j'avais un mal de dos terrible, et mal au bas ventre comme si j'allais avoir mes regles, mes levres se dessèchent, et j'ai de la fièvre, ca a continué jusqu'au 21 Aout, je criais meme quand je me lève du lit, tellement mon dos(bas) me fesait tellement mal, et la douleur au bas ventre me fesait vrm mal le matin de 22 Aout, mon rythme d'alimentation ne changeait pas, je ne mange pas trop,mais j'ai remarqué que je dormais trop et j'avais des boutons aux visages et sur mes bras, et ma ventre grossit, je sens comme quelque chose est entrainde s'etirer, donc j'ai sorti m'acheter un test de grossesse, celui qui peut detecter tres tot disait le pharmacien, mais j'ai eu un resultat negatif!! Alors je me suis deja demandée pourquoi ? car je pensais que si les symptomes sont là, le test devrait etre positif! le 24 Aout, j'ai avalé un pilule du lendemain, c'est une folie je crois, du coup la fievre disparu, le mal de dos,et mes lévres désséchées! mais ma ventre est toujours grosse, et ca me gene beaocoup! Le 28 Aout, je suis aller al'hopital pour vraiment verifier, ils m'ont encore fait un test d'HCG, et c encore negatif, pourtant depuis ce jour mes seins me font mal, et j'ai des pertes blanches!

Je ne sais plus quoi penser, est ce que je suis enceinte? ou est ce la des symptomes d'autres maladies? C quoi par exemple?

mes règles devront revenir a partir du 11 Septembre,j'ai un cycle long de 35 a 45 jours! L'hopital me fait revenir le 11 si mes regles ne viennent pas , mais c vraiment long pour moi!!

Aider moi, SVP! Ca m'inquiete beaucoup, merci bien!! et bonne chance a tous qui ont des malaises pas tres claires...courage

betty59
Portrait de cgelitti

bonjour,

ce que tu décris ne sont pas vraiment des symptomes de grossesse.(meme s'ils different d'une personne  a l'autre).

la fievre n'est pas non plus a ma connaissance un symptome de grossesse.

moi meme étant maman, je peux te dire qu'il peut y avoir des maux de ventre légers mais quand la grossesse est bien installée(2 mois au mois) dus aux etirements ligamentaires ,au bassin qui se modifie...etc...

le fait que tu dormes trop est aussi le signe d'une fatigue provenant d'une infection, ...

tu dis que tes regles sont arrivées le 11 c'est donc le 1er jour de ton cycle.

ensuite tu a eu un rapport le 17 soit au jour 7 de ton cycle, ça me parait juste pour une ovulation car normalement l'ovulation a lieu entre j10 et j16 du cycle.

meme si ton cycle est long ça me parait improbable, donc ne t'inquietes pas.

a l'hopital, ils ne t'ont pas rassurée concernant tes douleurs?

il faudrait peut etre te faire une échographie.

tes douleurs (+ pertes blanches et douleurs seins) sont peut etre dues a ton cycle trop long et a un probleme hormonale.quel age as tu? (j'ai une amie qui avait ça et qui en fait avait des cycles longs et un déficit en progestérone)

si tu a de la fievre, tu as peut etre une infection quelconque.que t'ont dit les docteurs?as tu eu une prise de sang? 

en tout cas si le test sanguin est négatif ,ne t'inquietes pas, prends conseil aupres d'un gynéco pour prendre la pilule, ça peut t'aider a réguler ton cycle.

bon courage.

betty.

Sujet vérouillé