?
Portrait de cgelitti
salut a tous j'aurai voulu savoir si vous connésiez des test a faire a la maison pour savoir si on est enceinte

pourriez vous me répondre

merci d'avance

Elisa
Portrait de cgelitti
Désolée, je ne comprends pas ta question
laura
Portrait de cgelitti
oui sa je sais mais ce que je voulai dire c'est des test au encein temps si vous en connaissiez a faire a la maison
laura
Portrait de cgelitti
ce que je veux dire c'est est ce qu(il existe des test a faire nous même a la maison
exemple: faire pipi dans un peau ...
cristelle
Portrait de cgelitti
bonjour. Pour répondre a ta question, oui apparement il existe des tests maisons. Faire pipi ds un pot é laisser poser 30min ds le frigo ou bien laisser poser 2jours ou 3jours ds 1 endroit sombre é on doit y voir apparaitre d filaments o fond ou sur la surface je ne c pas trop car sur ts lé sites ke g été voir y en a ki dise ke si c sur le dessus c positif é d'otre ki disent ke c positif kan c o fond donc je ne c pas trop en fait.y en a d'otres avec du sel a mettre ds lé urines. Kan l'urine se dissoud, c kon é enceinte sinon non. Osi un avec de la javel. s'il y a une ébullition enceinte sinon non. C tt ce ke g lu c derniers jours. J'espère ke je rép a ta question. Bon courage
?
Portrait de cgelitti
t'as du fumer un joint toi !!
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut,

Tu peux acheter des tests urinaires en vente libre en pharmacie. Ils sont fiables à 99 % dès le 1er jour de retard de règles. Leur prix : entre 15 et 30 euros selon les modèles

laura
Portrait de cgelitti
oui merci
Troll
Portrait de cgelitti
ce sont des questions qui ont 2 ans .... septembre 2005.
Elisa
Portrait de cgelitti
A part les tests urinaires (c'est une sorte de stylo sur lequel tu urines) dont je te parlais l'autre jour, je ne connais rien d'autre

J'espère avoir répondu à ta question
meli
Portrait de cgelitti
moi jaimerais savoir jai passer teste pipi 30 dans frigo pis il avais des filament blanc dans milieux tu verre et le teste avec leau javel et sa pitillet comme une bouteille de coke tu chec et tu ouvre apres sa veux tu dire ces positif sa ......
Sujet vérouillé