dine22
Portrait de cgelitti
Bonjour,mon mari et moi essayons de concevoir un enfant depuis 1 an sans succes mon gynécologue ma fais passé un test de hunher et j'ai eu les resultat ce matin la secrétaire ma dis que la femme qui ma fais le prelevement avait appeler mon gynécologue car elle pense que ma phase ovulatoire avait passée ma gynécologue ne travaillant pas aujourd'hui je ne peut avoir d'interpretation j'aurais voulue savoir si vous pouvez ment dire plus alors voila les resultat :

Délai post coital : 6h

glaire : peu abondante, glaire de filante 5cm, legerement opaque

globules blancs assez nombreux, rare hematies.

Ouverture du col 4mm

ph : 8.0

Volume 300 microlitres

Spermatozoides : peu nombreux, environ 7 spermatozoides par champs au grossissement 40

2% de spermatozoide mobiles en trace directe.

Mobilité : 2 pour 100

Conclusion : test de Hunher a renouveler sur un nouveau cycle en phase préovulatoire immédiate.

Voila pour le test de huhner et je voudrais preciser que j'ai egalement fais un hematologie qui s'est reveler que je suis en dessous de la normale pour les erythrocytes et que je suis au dessus de la normale pour les T.H.C.M et les leucocytes.

Merci

done22
Portrait de cgelitti
bonjour je viens d avoir le resultat du test de hunher, j ai un ph à 6.5 et le resultat est negatif, pouvez vous me dire ce qui se passe apres
Nana
Portrait de cgelitti
Bonjour, Je te remercie pour ce message d'espoir !
Pour ta glaire aujourd'hui on peut remedier a la glaire acide mais mon ph montre il une acidité ? Je ni comprends rien ds mes resultats
En tout cas merci pour ce petit mot

a bientot
dine22
Portrait de cgelitti
je suis vraiment angoissé, celles qui sont passé par là peuvent elle me rassurer
sylvie
Portrait de cgelitti
quelque soit le résultat méfiance : il y a huit ans (certes depuis ils ont peut etre fait des progrès) le test de Hunher a montré que ma glaire était tellement acide qu'aucun spermatozoide n'y resistait... Deux ans après (et après quatre FIV) un bébé fait "tout seul" venait pointer le bout de son nez... le jour où nous décidions d'arrêter tous ces traitements et d'adopter. Alors !!!
Surtout ne jamais perdre courage.
Sujet vérouillé