linda
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila j'ai passer un test huhner et les resultat sont pas terrible du tt donc

j'ai de nombreux leucocytes

mon PH est de 5

mon score de isler est de 11 dc excellente par contre les spermatozoide 0

j'ai été sur des sites et g vu ke beaucoup de leucocyte c du a une infection a cause d'une mst est ce vrai?

Ma gygy veut me voir jeudi mais j'aimerais avoir vos avis sur mes rzsultat

merci

zaza
Portrait de cgelitti
Il ne faut pas qu'il y en ait trop.
donc c'est à voir avec le gynéco.
zaza
Portrait de cgelitti
je crois que tu te trompes linda en parlant d'azoospermie car helene dit que 70 % de ses spermatos sont vivants et que la numérotation des spermatozoides est au dessus de la moyenne....
Par contre, d'accord avec toi pour les cellules rondes, ça pourrait être un problème si elles sont trop nombreuses.
zaza
Portrait de cgelitti
de toute façon, pas de panique, une infection du col quelle qu'en soit l'origine, ça se soigne.
Je suppose qu'après le traitement tu revois le gynéco, qu'on continue à te surveiller, on te fait éventuellement d'autres examens et analyses,tu refais un test etc. courage !
helene
Portrait de cgelitti
oui c sure tu as raison je vais voir avec ma gygy demain si c ca a cause d'une mst et bien ca sera la discussion avec le copain
titou
Portrait de cgelitti
L'intestin peut tout à fait contaminer le col et provoquer une infection, laquelle donne des leucocytes en grand nombre.
zaza
Portrait de cgelitti
quelle lotion et quels ovules te donne-t-on ?
sissi
Portrait de cgelitti
Zaza a raison, les cellules rondes correspondent soit à des spermatozoïdes immatures, soit à des globules blancs plus ou moins altérés. Elles représentent normalement moins de 10 % du nombre total de cellules.
helene
Portrait de cgelitti
merci zaza je suis soulagé
oui tt ta fait apres g mon prelevement 5 jour apres mon traitement
dc ca va jvous tiens o courant
helene
Portrait de cgelitti
bjr dc je reviens du gygy dc elle ma dit que j'ai une infection ce ki a tué les spermatozoide elle me dit que comme g des petit soucis d'instestin ca peut etre du a ca mais bon jy croi pas trop ts ce kelle ma donner c des ovule et une lotion cytél et ares g une prise de sang a faire qu'en penser vous?
laurence
Portrait de cgelitti
oups !!!

intestin, et problème de fertilité ton gygy devrait aller se faire soigner.

Pages

Sujet vérouillé