ludivine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J ai une fille de 8 ans que j ai eu sans problème, par contre depuis 2 ans nous souhaitons mon mari et moi même avoir un second enfant. Mon gynécologue m a proposée de faire le test de huhner, ce test ce fait auprès d un laboratoire lors du cycle pré ovulatoire.

Quelqu un a déja fait ce test ? est ce douloureux ? Comment est ce que ca se passe ? Merci de bien vouloir me répondre... A très bientôt

sandrine
Portrait de cgelitti
Coucou c est encore moi,
Personne ne peut me répondre, personne n a passer de test comme celui ci ?
nicole
Portrait de cgelitti
Bonjour sandrine,

Le test de huhner n est pas douloureux du tout. Tu es en position allongé comme lorsque tu passe ta consultation en gynécologie, on te pose un speculum et ensuite on te préléve ta glaire ainsi que le spermatozoide de ton mari. Ce test est souvent proposé aux femmes parce que leurs conjoints ou copain ne souhaite pas faire de spermogramme. Déjà la tu seras fixé. Si le soucie provient de ton mari ou de toi même. Ton gynécologue te contactera pour les resultats tu ne recevra rien chez toi. tiens nous au courant à très bientôt.
ludivine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
juste une petite question. Je suis en essai bb depuis plus d un an, je serais interessée de passer ce test. Mais combien de temps dure t il cet examen ?
Sujet vérouillé