jade
Portrait de cgelitti
quand on a des cycles irreguliers peut on faire un test à n'importe quel moment ?
jade
Portrait de cgelitti
[QUOTE=dounia] j ai un retard de 4jrs ds mes regles dois je faire un test ou attendre [/QUOTE]
nina
Portrait de cgelitti
slt voilà mon problem j un retar de 10jour j fai le test c négatif je sai pa quoi fair
alex
Portrait de cgelitti
le seul moyen de savoir si une femme é enceinte aprè 2 semN de retar c d'avoir recours à un test de grossesse soit par les urines "clear blue" est une très bonne marque, très sûr à 99%, ce qui n'est pas négligeable.... soit par une prise de sang, là aussi les résultat seront flagrant.... car au bout de 2 semaines la hcg (hormone de croissance de l'embryon) est automatiquement présente dans le sang à partir de l'ovulation, et dans le sang à partir de deux semaines de retard des règles,mais vu que vous êtes encore pile dans le delai, soit attendé un peu (qq jours) ou faite le test avec les urines du matin, plus concentrées en hcg)..... mais pe ê que la femme de jean pierre subi seulement un dérèglement hormonal, ou pe ê renferme-t-elle une quelconque infection qui annulerait c règle ou si c une grossesse d symptome devrait pa tardé à se fre sentir com la fatigue, les seins durs douloureux et sans cesse en éveil, un appétit légèrement plus conséquent ou d perte d'appétit et d nausées (ms vraiment o bout d'un moi é demi)et si c une femme sans cesse active, elle devrait ressentir qq douleur ds le bas du ventre qd elle éternue ou se mouche.... et un énorme plaisir à s'allonG, se reposé ou s'asseoir. si elle est vraiment enceinte elle devrait remarquer des pertes incolores ou blache à la place de c règles, si elle remarque des pertes plus foncé et odorantes c surmt une infection.... et ds ce cas le mieux et de fre d analyz ché un gynécologue.j'espère avoir répondu à ta demande.
jean-pierre
Portrait de cgelitti
comment savoir si une femmes est enceinte et que peut il se passer si la femme a un retard de regle depuis 2 semaine
alex
Portrait de cgelitti
les test de grossesse se font souvent dans la deuxième semaine de retard des règles pour un résultat quasi sûr; et dans cette période il se font à n'importe quel moment de la journée alors que si tu désire en faire un avant 2 semaines il faut le faire le matin car les urines du matin sont plus concentrées en hormones. mais si tu parlais d'un test par prise de sang il te suffit de te présenter dans un laboratoire à jeun. j'espère avoir répondu à ta question.
zaza
Portrait de cgelitti
voir un médecin déjà.
mona
Portrait de cgelitti
bonjour,bon je viens de faire un test de grosesse et ligne qui doit apparaitre
pas vraiment clair
jade
Portrait de cgelitti
salut

A MON AVIS IL faut attendre encore quelques jours si c'est pour une prise de sang, si non atout moment vous pouvez acheter un test de la pharmacie et le faire le matin .

bonne chance
kadi
Portrait de cgelitti
comment faire pour avorter
dounia
Portrait de cgelitti
j ai un retard de 4jrs ds mes regles dois je faire un test ou attendre

Pages

Sujet vérouillé