cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes

Au secours, j'aurais besoin de vos lumières à propos de l'ovulation. Je suis un peu désemparée et impatiente. J'ai arrêté la pillule début juillet, fait un test 8 jours après la date présumée de mes règles, rien ! Mes règles sont arrivées au bout de 40 jours, c'est à dire 2 jours après le test. Cette semaine, nouvel essai, nouvelle attente des 2 petites pastilles roses, rien, j'en étais à mon 40ième jours de cycle.... Qu'est ce qui peut se bien se passer... ? Est-ce normal ? Y a t-il eu ovulation, est-ce que le fetus se serait détruit tout seul ? Ou alors, ai-je fait le test trop tot, peut être que ce n'est que le dernier calin (qui date de la semaine dernière) qui aurait fonctionné et je n'aurais à ce jour, pas encore assez d'hormones ?

Autre question : j'aimerais savoir quels sont les tous premiers symptomes d'une grossesse (je n'en suis qu'à ma 1ère future grossesse). Là où je veux en venir, c'est que lors de ma première tentative, j'ai commencé au bout de quelques jours, à ressentir des palpitations brèves mais intenses, des battements de coeur très rapide mais qui ne durent que 10 secondes. Les palpitations se sont arretées spontanément ce qui expliquerai que la petite graine n'ait pas fonctionné, peut etre ? Et depuis une 10aine de jours, à nouveau palpitations. Je ne suis pas quelqu'un qui d'ordinaire fait de l'hypertension alors... Ces palpitations que je n'ai jamais eu avant, ne sont doute pas innocentes ?

Si quelques unes d'entre vous pouvaient m'apporter des réponses, ce serait vraiment sympa. Je pars en vacances mardi, pour 2 semaines, je vais avoir tout le temps de rééssayer avec mon adorable chéri, mais j'aimerais ne pas me prendre le chou avec toutes ces questions pendant mes vacances.

Bon courage à celles qui ont déjà le polichelle dans leur tiroir, enfin... vous ne pouvez pas imaginer à quel point, je vous envie.

Bon week end à toutes