Originalval
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes les filles

j'aimerais avoir votre avis sur les test de grossesse de pharmacix.

d'apres ce que les gens me disent je me rend compte qu'ils ne sont peut-etre pas si fiable que ça en fin de compte.

je connais deja 2 femmes qui etaient enceintes de trois mois et qui passaient des test qui s'averaient toujours negatifs mais ces femmes etaient reellement enceinte mais il n'y a que la prise de sang qui l'a détecté.

alors quelles conclusion peut-on en tirer???

n'hésitez pas a repondre en grand nombre!!!!!!!!!!!!

Essa
Portrait de cgelitti
ouais mais je n'ai pas mes resultats avec moi. au quebec lorsqu'on passe des analyses les medecins te disent verbalement tes resultats mais ne te donne jamais les documents.
véronique
Portrait de cgelitti
derien mais a mon avis c ca tu dois etre enceinte surtout si tu vois un trait même pâle
c quoi la marque de ton test ?
Fabienne
Portrait de cgelitti
La méthode la plus fiable, Fatma, reste la prise de sang.
fatma
Portrait de cgelitti
merci claudette pour votre réponse, je me doute aussi d'une fausse couche, c'est pour cela que j'ai posé la question sur l'autre sujet.
je n'ai pas eu de perte de sang mais l'urine me semble très foncée comme mélangée à du sang, alors je ne sais pas quoi en penser!
en tout cas merci pour votre réponse!!
Essa
Portrait de cgelitti
eh bien moi je suis perdue.........
j'ai pas eu mes regles depuis la fin du mois de novembre et j'ai mal au ventre et depuis samedi j'ai tres tres mal au coeur (ça doit etre un virus) mais le dernier test que j'ai fait............samedi passé est negatif. et puis en fin de semaine ma glaire cervicale etait comme du blanc d'oeuf et s'etirait alors je crois bien que ça signifie une ovulation non? alors je laisse aller les choses mais j'ai bien hate de rencontrer mon gyneco le 1er mars.
Essa
Portrait de cgelitti
merci Fabienne de tes informations....
pour ce qui est de ma pds pour la thyroide je n'ai eu aucuns résultats encore.
je vais voir ça demain je vais téléphoner à la clinique pour avoir mes résultats.
véronique
Portrait de cgelitti
felicitation a vous et oui tout se passera bien
bise a +
Fabienne
Portrait de cgelitti
On ne devait pas te faire aussi des dosages hormonaux ? Je croyais que si ...
Fabienne
Portrait de cgelitti
Ben, tu peux lui parler de ta thyroïde, justement. Et lui demander pourquoi tes règles à son avis ont tant tardé à revenir. Et s'il pense que ton état de santé te permet d'envisager une grossesse maintenant. Apporte-lui les résultats du labo et explique lui que tu n'as pas compris pourquoi on t'a parlé d'hyperthyroïdie. Tu devrais avoir assez de questions à lui poser pour qu'il n'ait pas l'impression de perdre son temps avec toi !
La thyroïde, ça le concerne aussi en tant que gynéco.
Essa
Portrait de cgelitti
pour fabienne

je sais que je dois me faire suivre mais le medecin qui a pris mon deossier en charge ne semble pas réellement s'inquieter de ce resultat,, elle dit que ça peut meme etre une erreur. est-ce par désinteret ou bien pour ne pas me stresser qu'elle me dit ça? moi en revanche ça me stress énormément et je me demande si ça va m'occasioner pleins de problemes.de plus je trouve que attendre 3 mois pour repasser une pds c'est long!

Pages

Sujet vérouillé