lily12
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes,

Vous est-il déjà arrivé d'avoir un test de grossesse qui apparait positif durant 20 sec et qui finit par etre négatif ?

Je referais un test dans qq jours, mais en attendant si vous avez connu une situation similaire, je veux bien que vous m'en fassiez part.

Je vous remercie d'avance, et bonne continuation a toutes.

juju
Portrait de cgelitti
bonjour luzee,
et non je n'ai pas refais de test, en revanche j'ai rdv demain chez mon gynéco.
Cela me permettra de lui poser certaines questions et voir un peu ce qui se passe la dedans car je suis en essai bb depuis 1 an. meme si c dans la moyenne, ca me permettra de faire un p'tit controle.
En tout cas merci de m'avoir répondu, et merci pour toutes les infos et réponses que tu nous donnes sur le site.
Bon courage et a bientot.
Ps: j'ai vu ce genre de situation sur un autre forum..et je me demandais si une fille avait connu ca sur ce forum-ci.
Voila tout.
Biz
Mandounette
Portrait de cgelitti
Salut Juju,

La meilleure solution est le test par prise de sang, tu sera sure à 100% du résultat. Demande à ton gynéco de t'en prescrire un comme ça tu seras fixée pour de bon...
Luzee
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas été confrontée à cette situation mais il est possible que tu aies fait sois trop pipi dessus soit que le test soit défectueux
tu as refait un test depuis?
Luzee
Portrait de cgelitti
Mpk?
juju
Portrait de cgelitti
salut Luzee,
Je suis allee a mon rdv hier, résultat des courses: Mpk. Donc c normal que la barre verticale ait disparue lors de mon test..lol!!!
Merci encore pour tout.
Bon courage...
cricri
Portrait de cgelitti
salut Juju,
moi aussi je vais commencer les essais mais il faut attendre un petit peu pour interpréter le test, je crois. Pas le lire immédiatement. Alors s'il a immédiatement changé de couleur puis rechangé 2 minutes après, il faut regarder la deuxième couleur !
Marie-Martine
Portrait de cgelitti
   ovaires mpk =   micropolykystiques.
Bon courage, Juju
juju
Portrait de cgelitti
salut cricri,
ouais je sais pour les tests, j'en ai deja fais auparavent, et ils affichaient tout suite le -
Cette fois c t la premiere fois que ca faisait + puis juste apres qq sec (20) hop la barre verticale du + disparaissait laissant apparaitre plus que le -.
Disons que j'y ai cru pendant 20 sec quoi!!lol!
De toute facon demain rdv donc je verrai bien ce qu'il en ai.
emmanuelle
Portrait de cgelitti
moi,j'ai acheté un test de grossesse clearblue.99.99% de fiabilité.il s'est avéré positif.Il y avait ecrit enceinte dessus.J'étais folle de joie.Je fais qd meme la prise de sang 15 minutes après.Resultat dans l'aprés midi:négatif.Merci clearblue
juju
Portrait de cgelitti
oui exactement Marie-Martine,
Merci.
Bon courage a toutes.

Pages

Sujet vérouillé