marie
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous,

Je suis un peu préoccupée par ma situation.

J'ai utilisé la pillule JASMINELLE CONTINU du 23 février 2010 et l'ai interrompu le lundi 26 avril 2010.

J'ai eu des rapports avec mon fiancé le 15 et 16ème jour. Cyle mensuel régulier de 28 jours avant la prise des pillules.

Il se trouve qu'au bout d'une semaine me sentant mal (nausées, fatigue, beaucoup d'urines, beaucoup de salives), je suis allée voir le gynécologue. Il m'a fait une échographie et il n'a rien trouvé.

Le jeudi 13 mai 2010 je devais avoirs mes menstruations mais jusqu'à ce jour le 20 mai, toujours pas de règles.

Le dimanche 16 ami j'ai fait un test d'urine qui s'est avéré négatif.

Le mardi 18 mai j'ai fait un test sanguin, ce dernier est également négatif.

Mais j'urine toujours autant, j'ai envie de vomir par moment et j'ai des nausées également. Et en plus ce matin je sens des petits battements de coeur à mon bas de ventre.

Suis-je enceinte ou est-ce le fruit de mon imagination ?

Si l'une de vous a vécu ou vit la même situation que moi, merci de m'en faire.

Je vais attendre encore deux semaines et ensuite je repartirai voir le gynéco pour une autre écho afin d'éclaircir ce mystère.

Merci.

picorette
Portrait de cgelitti
avec un arret de jasminelle le 26 avril, pourquoi devrais tu avoir tes règles le 13 mai ??
cocorette
Portrait de cgelitti
ce ne sont pas des battements de coeur, tu n'es pas enceinte, c'est le fruit de ta nervosité bien compréhensible, attends que tes règles reviennent après l'arret de la jasminelle.
marie
Portrait de cgelitti
Je suis dans le meme cas que toi. J'ai des bouffées de chaleur, mal aux seins, le ventre qui grossit, envie de vomir... J'ai fait un test de grossesse (acheté en pharmacie) il était négatif, j'ai fait une prise de sang le resultat est encore négatif.
Est-ce donc le stress ?
Sujet vérouillé