chi
Portrait de cgelitti
bonjour. j'ai un retard de regle de maintenant 15 jours. j'ai donc fait un test de grossesse. il est négatif. comment savoir si il indique le bon résultat sans consulter de mèdecin? et si je ne sui en effet pas enceinte, comment se fait-il que je n'ai toujours pas mes regles? je vous remercie de m'éclairer.
nini
Portrait de cgelitti
je te conseille de faire une prise de sang comme ca tu seras si oui ou non tu es enceinte et tu seras soulagée bisous
chi
Portrait de cgelitti
ce serait plutot du a une grossesse....
Gaêlle
Portrait de cgelitti
En général les tests sont fiables. Après pr être sur que tu ne sois pas enceinte fait toi prescrire 1 prise de sang pr les béta HCG. Hormone + présente lorsque l'on est enceinte. pour mon cas le test à fonctionné est m' bien dit que j'étais enceinte. Si tu ne veux pas voir de médecin tu peux ht 1 autre test de marque différente. Et vois le résultat. Sinon 1 retard de règles peut être aussi émotionnel. Si tu as eut 1 choc ces derniers jrs cela peut arriver. Ma mère a eut 1 retard de 3 semaine après avoir eut 1 mauvaise nouvelle sur la santé de sa mère. Donc réfléchis peut être à ça. Voilà pr + d'info tu peux me contacter sur mon mail gaelleloubet@aol.com bon courage.
mimi
Portrait de cgelitti
voila j,ai un probleme.une semaine avant mes dernieres regles j,avais mal sur le bas du dos,nause,fatigue,pertes blanche tres abondante,pas d.appetit douleurs inssuportable aux seins.mon test sanguin etais negatif et meme celui que j,ai achete a la pharmacie etais negatif.j´ai u mes il ya 2 semaines regles mais tout ces symptome persite a part que de la perte d,appetit je suis passe a l,etat boulimiq.je mange comme un elephant.je ne comprend plus rien,mes test sont toujours negatif
sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai arreté ma pillule il y a 3 semaine je dois être regler ce dimanche 6 novembre, mais depuis une semaines g des nausées et des douleurs au seins. est ce du à l'arret de la pillule?
Sujet vérouillé