Esther
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes!

voila en fait mon ami et moi désirons avoir un enfant. j'aurai just une petite question:

ma période d'ovulation etait en début de semaine et je suis très pressée de savoir si je suis enceinte ou non, c'est pourquoi je voulais vous demandez s'il fallait absolument attendre jusqu'a la date des règles ou si les hormones HCG étaient détectibles dans les jours qui suivent la fécondation?

merci à toute pour vos réponses car je suis trop impatiente! (je sors d'une fausse couche)

Esther
Portrait de cgelitti
Je sors aussi d'une fausse couche et je me suis posé la même question que toi.
Mardi j'ai carrément été demandé conseil à un pharmacien : les test à faire à la maison ne sont pas fiable avant la date présumée des règles ils peuvent être réactifs 2 ou3 jours avant mais il peut y avoir des résultats négatifs alors qu'une grossesse est bien là mais pas assez d'hcg dans les urines. Je rejoins Luzee et te conseil d'attendre le retard de règles.
tania
Portrait de cgelitti
ok je te remercie je vais jeté un coup d'oeil a la notice alors!
sheba
Portrait de cgelitti
En fait, il y a des tests plus réactifs que d'autres ... certains donnent un résultat assez précoce. Reporte toi à la notice de ta marque de test, mais si tu le fais trop tôt il sera négatif alors que tu es peut être enceinte.
Luzee
Portrait de cgelitti
attends un retard de règles
ça ne sert à rien de se précipiter comme ça si c'est pour être déçue par le résultat
tania
Portrait de cgelitti
oui mais c pas grave si c'est négatif au moins je serais fixée!
le taux d'hormones est-il donc assez important pour etre detecté au test de grossesse en début de fécondation stp?
Sujet vérouillé