sakina
Portrait de cgelitti
bonjour j ai une question qui me retourne le cerveau car la j ai rien compris j ai eu mes régles le 14 janvier et depuis quelque temps des signes de grossesse trop curieuse g fé 1 test pipi qui sé avéeé positif mais bande tré clair .

J ai été voir mon généraliste qui ma préscrit une prise de sang mé je lui é pas di ke j avais pas encore de retar et la la prise de sang négative

ai je faiss le test sanguin tro tot

car il mon di ke si la grossesse été tro jeune il la detecteré pas encore

g toujour les meme signe merci

sakina
Portrait de cgelitti
on ma di sur 1 otre forum que on auré du voir mémé si la grossesse remonte a 10 jour
mé on ma pas fé le taux hcg on ma just di négatif?alors???
Severine
Portrait de cgelitti
Sakina,

Je suis en essai bébé et je voulais également faire un test "pipi" avant d'attendre mes règles (si il y a) mais j'ai peur que ce soit trop tôt.Apparement pour toi il s'est révélé positif !! En effet pour la pds attends 1 semaine et refait la.
Bon courage.
sakina
Portrait de cgelitti
la mon ventre me fé peur alors je sé plus la
sakina
Portrait de cgelitti
c clair surtout que g jamé vu mon ventre aussi gro ke lor de ma 1ere grossesse merci je vous tiendrai o courant et vous aussi j espére
sakina
Portrait de cgelitti
VOUS POUVEZ ME DIRE MERCI A TOUTES
Edwige
Portrait de cgelitti
Tout à fait possible que la prise de sang est été faite trop tôt. Je te conseille t'attendre encore une semaine et de refaire une pds si tu n'as toujours pas tes règles.
Bises
Sujet vérouillé