Isabella
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai fait un test de grossesse il y a 6jours et il était négatif.Mais comme j'ai tjrs pas mes règles (16j de retard)est ce qu'il faut que je fasse encore un autre test ou plusieurs autres tests jusqu'à ce que je sois à nouveau réglé?Ou est ce que le résultat négatif ne pourra plus changer?

(J'ai pas mal de pertes blanches, est ce significatif?)

Merci

Isabella
Portrait de cgelitti
Coucou Rachel, comme promis je t'annonce l'évolution des choses: je n'ai plus besoin de faire un deuxième test de grossesse comme tu me l'avais expliqué...j'ai enfin eu mes règles!!!Merci encore pour toutes tes réponses à mes questions!!!!!
Isabella
Portrait de cgelitti
merci infiniment!!!!Je penserais à toi lors du prochain test...
Isabella
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup d'avoir pris le temps (encore une fois) de m'expliquer certaine choses!!!Je pense que je ferais encore un nouveau test pour être certaine du résultat car mon dernier rapport(protégé mais on sait jms) a eu lieu mercredi dernier et le vendredi j'ai fait un test de grossessse(qui s'est avéré négatif) car ça fesait une semaine que j'attendais mes règles!!!
D'après tes info le moment propice pour mon deuxième test serait dans une semaine à peu près non?(enceinte de 15j=résultat positif)
Isabella
Portrait de cgelitti
Voilà donc comme tu as déjà répondu à cette question et que tu en a marre d'y répondre j'ai rechercher tes réponses d'hier...
Si j'ai bien compris théoriquement on pourrait faire un test toute les semaines car on est jamias certaine du résultat jusqu'au prochaines règles...et donc il se pourrait que le prochain test soit positif!!!La seule question que j'aurais encore est la suivante: Si je n'ai plus eu de rapport depuis le premier test, est ce qu'il est aussi possible que le test devienne positif après plus de 15j de retard!!!Merci
Rachel
Portrait de cgelitti
J'ai répondu 2 fois hier à cette question précise, je laisse donc une autre personne répondre cette fois ci.
Rachel
Portrait de cgelitti
Il y a trois personnes qui ont exactement le même problème, le même nombre de jours de retard, alors je ne peux pas me répéter ! je me demandais même si ce n'étais pas la même personne qui n'était pas convaincue ...
Pour la question nouvelle (lol), non : sans rapport, pas de risque nouveau.
Ce que j'ai essayé d'expliquer, c'est que sans règles, le cycle n'est plus lisible : on ne sait pas si tout est bloqué, si l'ovulation est retardée, si ça va repartir tout seul, donc il faut attendre (ou consulter) et de temps en temps faire un test nouveau pour le cas où. Mais si tu n'as pas de rapport, aucune fécondation n'est possible.
Rachel
Portrait de cgelitti
Voilà, tu as compris : il faut attendre une quinzaine de jours (au minimum) après le dernier rapport à risque (lol pour le risque) en absence de repère clair (c'est à dire quand les règles sont absentes, la situation au point mort, qu'on ne sait plus ce qui se passe concernant le cycle : bloqué, retardé ?). donc si ton dernier câlin a eu lieu il y a une semaine, attends encore une bonne semaine, pour le cas où ton ovul aurait eu lieu juste au moment de ce câlin (on ne sait jamais..)
Rachel
Portrait de cgelitti
Si tu n'as plus de rapports depuis plus de 15 à 20 jours. Parce que si tu as fait un test il y a 10 jours et que ton ovulation a été retardée, tu étais peut-être enceinte de quelques jours seulement il y a dix jours, pas assez pour que le test y soit sensible, mais maintenant il serait positif. (un test réagit positivement quand la femme est enceinte de 15 jours au moins, c'est la moyenne, parfois un peu moins, parfois un peu plus).
Rachel
Portrait de cgelitti
Tu n'auras qu'à venir sur ce sujet, je me rappellerai ton pseudo.
Sujet vérouillé