essa
Portrait de cgelitti
bonjour, mon dernier rapport date de plus de 3 mois mais j'ai eu un oubli de pilule de plus de 12h. Je la prend toujours donc j'ai toujours mes regles, j'ai fait deux tests pipi un mois et demi apres ce rapport et la semaines derniere, tous les 2 négatifs. Mais j'arrete pas de me dire que je pourrais quand meme etre enceinte parce qu'apparament d'apres les temoignages les faux négatifs sont loin d'etre rare. En plus j'ai pris pas de poids le mois dernier. j'ai fait une prise de sang ce matin et j'ai les resultats ce soir mais je stresse, j'ai tout le temps envie de faire pipi depuis ce weekend. J'ai peur!
marie
Portrait de cgelitti
salut

je suis d'accord avec fleur, fais un test, moi j'avais eu mes regles le 24 novembre, j'ai fait le test hier je suis bien enceinte. mais est ce que tu as déjà des symptomes?
essa
Portrait de cgelitti
worried as tu eu une reponse????es tu enceinte???
fleur
Portrait de cgelitti
bonjour
à mon avis la meilleure chose à fair c'est un test de grossesse ou une prise de sang.......
radja
Portrait de cgelitti
salut , voila je suis une jeune femme mariée agée de 29 ans bientot 30, avant je prenais la pillule LUTERAN 10 puis je l'ai arr^étée car je veux avoir un bb, donc j'ai un cycle de 28 jours les derniéres régles je les ai eu le 25 novembre et depuis aucun signe d'aprés vous est ce que ça signifie que je suis enceinte ou je dois attendre encore pr confirmer . j'attends votre réponse et je m'adresse surtout aux femmes qui ont de l'éxperience, merci d'avance et bon courage à TOUTES.
marie
Portrait de cgelitti
salut!

alors t'as eu les résultats?
Sujet vérouillé