naima
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai arrêté de prendre la pillule depuis bientôt un an. Mes règles sont aujourd'hui assez régulières. Avec mon ami, enfin la décision est prise et nous essayons d'avoir un bébé depui le début de l'été.

J'ai après le premier mois, trois ou quatre jours de retard. Dois-je attendre encor un peu pour faire un test.

linda
Portrait de cgelitti
[QUOTE=eden] Salut les filles
Bon j'ai fais mon test hier soir est +++
Et ce matin +++ aussi je suis trop contente.
J'ai une prise de sang à faire pour confirmation et pour savoir de combien de temps.
Voila les filles pour les news. [/QUOTE]
Rehab
Portrait de cgelitti
Bonjour tt le monde,
le sujet m'interesse bcp et voila, j'aimerai bien de vous parler de mon cas :
Normalement j'ai un cycle régulier de 28 jours, et ce dernier mois, j'ai eu un retard de plus de 10 jours (c'est la deuxième fois que cela m'arrive), après j'ai bien eu mes regles mais pas com d'ab aulieu de 7jours, c'etais 3 jour, j'ai peu de faire le test car la precedente fois, je l ai fait est il etait négatif..
Y a t il un risque d'etre enceinte bien que je ni de nausé ni de douleurs en bas du ventre?
eden
Portrait de cgelitti
Je suis oblige d'attendre car je suis au travaille.
ok je savais pas qu'il ne fallait pas boire
je vous dis pas les filles comme je suis en stresse ( et aussi j'ai tres soif) mais bon s'il ne faut pas .
vous connaisez la marque digitest (c'est un test urinaire qui s'achete en phamarcie) c'est mon cheri qui à acheté il est connais pas grand chose.
celine93
Portrait de cgelitti
j ai un traitement de 10 jours avec utrogestan 200mg mais j ai un rdv avec un nouveau gygy(car le miens je ne sais pas ou il est la clinique a fermer)et mon medecin ma dit que je pourrais avoir un bb meme avec le kyste car pour lui il partira tout seul.mais je ne c est pas je n est pas encore fait d echo.et puis je me dit que si je ne peu pas en avoir meme si mon mari e moi nous en voulons un autre j ai deja 2 adorables enfants une fille de 3 1/2 et un garcon de 20mois.
eden
Portrait de cgelitti
Encore desole
J'ai aussi des douleurs dans le bas du ventre depuis un peu plus d'une semaine, des bouffée de chaleurs et un gros appetit (pourtant j'ai perdu du poids) qu'en pensez vous ? (encore une fois)
Merci
Et merci de vos encouragement ça fais plaisir.
karine
Portrait de cgelitti
salut cyntia
MOI j'ai a chaque fois les mm symptomes, et a chque fois, je me dis que c'est bon! et comme toi c'est négatif! Et pourtant oui ce sont des symptomes d'une grossesse,mais il y en a d'autre (mal aux seins, nausé etc..)
Mais peut etre as tu fais ton test trop tot, si tu dois avoir tes règles demain!
Tiens moi au courant, peut etre que tu es qd mmm enceinte!
celine
Portrait de cgelitti
ne t inquite pas si c est pas ce mois si ce sera la moin prochain (enfin c est ce que je me suis dit pour moi pour ce mois)et comme je t es dit peu etre que tu as ovule plus tard et tu as raison d attendre un peu.pour ma part je n est toujours pas mes regles mais j ai fait une pds et neg mais j ai un kyste a l ovaire je le c est que depuis peu alors j attend qu il parte si non on vera.   
diana
Portrait de cgelitti
Cest encore moi!J'ai une questions pour celles qui ont déja eu un test pipi+ et une pds -.Aviez vous aussi des symptomes de grossesse?Si oui quels étaient ils?
Répondez moi vite svp car j'angoisse énormement et je ne sais plus quoi penser!Je trouve le temps trop long et je n'arrive pas à penser à autre chose!Merci
cyntia
Portrait de cgelitti
salut les filles, ily a 1 mois j'ai arrété ma pilule.
Une semaine et demis avant davoir mes règles j'ai u mal au bas du ventre comme pour les règles pendant 3 jour.
J'ai pris du poids et j'ai moin le sommeil.
j'ai fait un test aujourdui qui c avéré negatif. demain normalement j'ai mes règles.
je voudrai savoir si sa ce pourai ke ce soi des symptome?
répondez SVP....merci
celine93
Portrait de cgelitti
alors ton test tu la fait ou tu attend demain matin?

Pages

Sujet vérouillé