nadouille
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'aimerai savoir , je prend ma pillule normalement, et j'ai fait 2 test de grossesse ki sont tout deu negatif ! est-ce que la prise de pillule peut fosser le test?

nadouille
Portrait de cgelitti
ce qui me tracasse c'est egalement mon ventre qui est gonflé au bas ventre !
gyp
Portrait de cgelitti
j'avais bien compris tout ça.
non ce n'est pas "normal" que tu saignes encore, mais ça devrait se tasser. Saigner un peu n'est pas grave, rassure-toi. Enchainer les 2 plaquettes peut donner qq saignements appelés spotting. et ça doit se calmer pendant la nouvelle plaquette.
gyp
Portrait de cgelitti
je le pense.
gyp
Portrait de cgelitti
mais si tu n'arrives pas à te rassurer, fais une prise de sang. Là, tu ne pourras plus avoir le moindre doute.
gyp
Portrait de cgelitti
écoute, si tu t'inquiètes tant que ça, vois ton médecin, il t'examinera. Car ici, difficile d'aller plus loin pour t'aider...
nadouille
Portrait de cgelitti
j'ai eu mes règles en juillet ! ensuite g entamer une plaquette puis c'est en aout que j'ai enchainée, et depui j'ai eu mes règles la semaine dernière! c'est quand meme normal que sa me fasse cela encor maintenant? (dsl dvous embeter avec sa :) ) je vais attendre d'avoir mes prochaines règles (dans 3semaines) en espéran que cela passe! et que mon ventre dégonfle :D
nadouille
Portrait de cgelitti
aujourd'hui, g eu une toute petite perte de sang, enfin plutot marron ! cela aussi est du a ma prise de pillule 2 plaquette d'affilé?
gyp
Portrait de cgelitti
non, tu prends ta pilule et tu n'es pas enceinte, ce sont les deux mois d'affilée qui te donnent qq petits soucis hormonaux. La pilule ne peut absolument pas modifier le résultat d'un test !
nadouille
Portrait de cgelitti
oui je compren ! merci pour tout!
nadouille
Portrait de cgelitti
ok merci, parce que enfait, depui j'ai des douleur dans le bas ventre comme si j'allai avoir mes règles ! et puis mon ventre est gonfler, et par moment, comme des envie de vomir! donc c'est pour cela que j'ai des doutes ! donc j'imagine que c'est la prise de deux plaquettes de pillule d'affilé qui me fait sa! non?

Pages

Sujet vérouillé