manu
Portrait de cgelitti
j ai fais un test de grossesse dans l urine apres 10 jour de l ovulation et j ai mes regles dans 3 jours..en ce moment je prends des antibiotiques et mon test etait negatif,meme que c est un test precosse..est ce que les antibio peuvent floue le test??je me pose la question parceque j ai eu les raporr pendant l ovulation..merci
JESSY
Portrait de cgelitti
J AURAIS LES RESULTAT MERCREDI MATIN DONC A MERCREDI ET ENCORE M%ERCI POUR VOTRE AIDE
JESSY
Portrait de cgelitti
SI JE L AI OUBLIE 3 JOURS J AI EU UN RAPPORT NON PROTEGE MAIS VU QUAND M A DIS QUE LE TEST ETAIT FIABLE JE NE SAIS PAS QUOI PENSEE
Rachel
Portrait de cgelitti
Va vite faire la prise de sang, Jessy. Tu as repris la pilule après ta pause ?
Luzee
Portrait de cgelitti
tu as un retard de règles?
Kirigol
Portrait de cgelitti
après une pds, je ne te conseille pas de faire un test urinaire ! revois ton médecin pour qu'il te fasse refaire une pds dans quelques jours s'il a un doute (il peut en avoir, compte tenu du faible taux de l'hormone de grossesse).
Rachel
Portrait de cgelitti
J'espère que tu continues ta pilule quand même ! si tu as pris ta précédente plaquette sans oubli, sans retard, tu ne devrais pas être enceinte... Il se peut que tu n'aies pas de règles ce mois-ci : sous pilule, ça peut arriver.
JESSY
Portrait de cgelitti
C POSSIBLE D ETRE ENCEINTE ET D AVOIR UN TEST NEGATIF?JE SUIS DANS LE DOUTE !! SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER MERCI
piano
Portrait de cgelitti
je pense pas mais demande à ton gyénéco
Luzee
Portrait de cgelitti
j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ou bien?
jessy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=JESSY] C POSSIBLE D ETRE ENCEINTE ET D AVOIR UN TEST NEGATIF?JE SUIS DANS LE DOUTE !! SI QUELQU'UN PEUT ME RENSEIGNER MERCI
[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé