Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour

J'ai 24 ans et j'ai un sterilet en cuivre (Nova T je crois).

Je precice que mes derniers rapports on eu leiu le 6/7 Mars, 1 semaine aprés malade avc maux de tête ganglions puis sinusite ca à durer env 10 jours malgrés un traitement, depuis j'ai mes régles à la date prévu seulemetn deux jours à un flux normal au lieu de 8 tres precis depuis que le sterilet avec ensuite juste quelques tâche de sang la journée, dimanche dernier j'ai perdu du ang marron, hier des pertes blanches tres opaque tirant sur le jaune.

A cela s'ajoute, des malaises, des grosses faims en milieu de matinée, milieu aprem.

Sensation de seins/mamelons endoloris avc prfs ds douleurs à l'extrieurs, ce matin grosse nausée et hier rayon poissonnerie c'était atroce Lol.

Sensible quand mon homme me touche puis d'un coup ca va me gonler ..Lol

Je veux faire un test demain amtin pour connaitre le verdict pensez vous que c'est le bon moment pour q'uil soit fiable?

Si ++ j'ai peur des consequences avc un sterilet .

Merci de vos réponses, pour m dire ce qu vous pensez de tout ca, si d'apres une grossesse est possible?

Bonne journée a vous toutes

Sandrine
Portrait de cgelitti

Svp, personne pour me répondre ?
Valentine
Portrait de cgelitti
oui une grossesse reste possible avec un DIU.
Fais ton test.
Si tu gardes le BB, ne t'inquiètes pas ils enlèveront le stérilet s'ils le peuvent. Sinon il restera dans un coin de ton utérus. c'est sans danger.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Test - j'avoue être décue, car je pensait vraiment voir un +

Mes hormones doivent juste avoir un petit moment de chamboulement ..ca sera pour une prochaine fois quand on decidera d'enlever le sterilet ...
Sujet vérouillé