elise82
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis actuellement à l'essai de BB1 depuis maintenant 7 mois sans succès et après avoir consulté mon médecin, celui-ci m'a indiqué qu'aucun examen ne pourrait être mis en oeuvre avant 12 à 18 mois d'essais infructueux.

En naviguant sur Internet, j'ai découvert que le site www.medicatest.com proposait des tests de fertilité féminine mais aussi masculine.

Le test féminin est basé sur la détection d'une hormone particulière dans les urines alors que le test masculin permet de déterminer le taux de spermatozoides mobiles et actifs.

J'ai passé commande car cela me permettrait d'avoir enfin des éléments de réponse en attendant des examents approfondis si besoin. Je voulais savoir si certaines connaissaient ces tests ? le site medicatest ? et avaient des témoignages à m'apporter.

Merci pour vos réponses.

Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour Citronnelle,

Je ne connais pas ces tests de fertilité. Cela me semble un peu incongru pour tout te dire. Si tu le permets, je te donne un conseil : Va voir un autre médecin et commencez les examens le plus tôt possible. Cela vous permettra d'être pris en charge plus rapidement s'il y avait un problème (ce que je ne vous souhaite pas !!!)

Je te souhaite bonne chance
razmoquette
Portrait de cgelitti
Citronelle, va voir un autre gényco et dit lui que ça fait plus d'un an et demie que vous essayez d'avoir un enfant. Il ne pourra pas le vérifier. Pour les tests de stérilité, il vaut mieux être suivi par un génico car les résultats ne sont pas toujours très clairs. Perso, je n'ai fait que des tests sanguins pour connaître mon taux d'hormones et test de Hünner. Et mon homme: spermogramme.
kika220206
Portrait de cgelitti
Est ce que tu pourrais me dire si les test sont efficaces? Nous on essaie depuis octobre 06 et ma gynecologue me balade depuis...Au début elle m'a dit que fallais pas s'inquiété tand que sa ne fesait pas 1 an...Et puis la dernière fois (au mois de mai...)j'y suis allée avec mon ami, et là elle nous dit que je dois vérifier tout mes vaccins...Bref tout est à jour maintenant et toujours pas de bébé..et elle ne veut pas me faire, faire de test...
J'ai donc pris rdv chez un autre gygy mais pas de place avant le 31/08...Donc j'aimerais bien faire ces test mais au prix qu'ils coutent je voulais savoir si ils sont fiable...
Merci d'avance
elise82
Portrait de cgelitti

Voici un document  en vidéo parait très intéressant, je le recommande à toutes les personnes qui souffrent d'infertilité

Regardez la vidéo en entier et je vous souhaite bonne chance !

http://96ea3kmbn6dtbm3m53oinkdc68.hop.clickbank.net/

razenne
Portrait de cgelitti
bonjour.jaimarrie depuis 15mois.jai nest pas un bebe.docteur dit ilya un petite synechiesendocervicales.evacuation non satisfaisante ya til traitemment
diop
Portrait de cgelitti
je veux savoire quel type de medicament je peux prendre pour aumenter la force de me supermatozoide.
de fois je prends du testerone ,ca me fait du bien.
Ismaël
Portrait de cgelitti
Je vie le même cas depuis 3ans. Je n'arrive pas à avoir un enfant. Pourtant ma femme et moi nous faisons correctement l'amour. Que faire?
Sujet vérouillé