sasa
Portrait de cgelitti
bonsoir ,

j'ai fait un test de grossesse samedi et il était positif, dois-je m'y fier ou pas .

je vais quand meme faire une prise de sang mais bon je peux me réjouire maitenant ou pas ?

sab
Portrait de cgelitti
c'est très clair merci mais je ne vais malheureusement pas pouvoir calculer car je n'ai pas la moindre idée du nombre de jours de mon cycle.

et je croyais qu'il faillait compter 14 jours avant la date de nos prochaines règles pour savoir sa date d'ovulation ( 14j après la date des règles c'est pour un cycle de 28 jours sinon on compte avant nos prochaines règles)

enfin c'est ce que l'on m'a raconté sur ce site et c'est ce que ma dit ma cousine qui est auxilliaire péricultrice.

Merci pour ton explication mais je vais faire ma pds demain matin comme ca j'aurais la réponse le soir meme.

merci

une petite question : a partir de combien de mois a t-on commencé a voir que tu étais enceinte?
sab
Portrait de cgelitti
je viens tout juste d'appeller le labo, c'est bon mon test est positif +++++ a 100%

je suis trop contente

je serais plus tard a combien de jours je suis car je prend les résultats ce soir et elle n'a pas pu me dire de quand ca datait.

merci d'avoir croisé les doigts pour moi ca a bien servi

bises et je te dirais de combien de jours je suis enceinte dès que je le serais

bye
sasa
Portrait de cgelitti
Ouai, moi aussi ça me faisait pareil au début...maintenant ça se voit alors je suis contente, même si mon ventre n'est pas trop gros et que selon comment je m'habille ça se voit pas forcement.
sab
Portrait de cgelitti
je n'ai pas une réponse identique:

y'en a qui disent 3 semaines d'autres 1 mois et d'autres 1mois et 1 semaine donc j'en sais strictement rien
Originalval
Portrait de cgelitti
Tu vois je l'avais dit!
Félicitations!!!!
Moi aussi je suis enceinte, pour le 20 Septembre! ;o)
sasa
Portrait de cgelitti
J'ai des cycles trés réguliers, j'ai donc calculé 14 jours aprés la date de mes dernières règles et je me suis dit que c'était à cette date que j'étais tombée enceinte.
Le gynécologue m'a confirmé quand je suis allée le voir.
Quand il m'a vu j'étais enceinte d'1 moi et demi, et quand je l'ai découvert 15 jours, puisque dés que j'ai pas eu mes règles le jour prévu j'ai dessuite compris, j'ai fait le test avec 1 jour de retard de règles.
Si tu as des cycles réguliers, tu comptes 14 jours aprés le 1er jour de tes dernières règles et tu aura une idée approximative, le gynéco te confirmera ça aprés. (il fait pareil que nous pour compter, car personne ne sait réellemnt quand, puisque personne n'était là pour le voir, de toute façon aprés le gynéco compte en semaines d'aménorrhées (absence de règles) et ça part de tes dernières règles.
Par exemple moi, je suis à 23 semaines aménorrhées + 5 jours, donc presque 24 semaines, mais de grossesse je suis qu'à presque 22 semaines.
ça va mon explication était claire ou c'est du charabia?
Bon calcul...
Originalval
Portrait de cgelitti
Il peut y avoir de faux négatifs mais jamais de faux positifs! Alors réjouis-toi!
Félicitations!
sab
Portrait de cgelitti
oui c'est ca a peu près a quelques jour près mais je sui très pressée de faire une écho de datation car j'aimerais etre sur de la date
sab
Portrait de cgelitti
merci de prendre des nouvelles de moi originalval

je vais relativement bien mise a part une fatigue constante, les tétons douloureux un petit mal en bas du dos et un mal de ventre comme si j'attendais mes règles

je suis quand meme pressé de faire une écho et d'en parler autour de moi ( j'attend l'écho pour annoncer a tout le monde car je ne veux pas prendre le risque de me porter la poisse , je suis assez supersticieuse )

et toi; ou en es-tu?

comment te pourtes tu ?

sasa
Portrait de cgelitti
Salut! Perso j'ai fait 2 test pour être sûre, ce qui à fait trés rire la secrétaire de mon gynéco, qui m'a dit que ces tests étaient trés fiable et que si en plus j'en avais fait 2 et qu'ils étaient tous les 2 + c'est que c'était sûr j'attendais un bébé...je n'ai donc pas fait de prise de sang et la visiste chez le gynéco n'a fait que confirmer le test alors je pense qu'on peut te dire... FELICITATIONS!!!!

Pages

Sujet vérouillé