aquarelle
Portrait de cgelitti
bonjour je voudrais savoir combien de temps je dois attendre avant de faire un test de grossesse. J'ai fini duphaston dimanche soir et pas encore de signes de regles.

je pense attendre la fin de la semaine qu'en pensez-vous ?

mimi
Portrait de cgelitti
dudu arrete undebut de grossesse ou non (urgent)
aquarelle
Portrait de cgelitti
j'ai l'impression que certaines d'entre vous se font des films un peu étranges avec duphaston !!
c'est une hormone, de la progesterone en fait, mais ce n'est pas un "truc" pour arrêter une grossesse ou pour faire tomber enceinte......
Klara
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que toi, j'ai pris le dernier comprimé de dudu dimanche, mais en général mes regles arrivent 3 jours apres donc je vais attendre et voir si elles arrivent!
Attends encore un peu, en général elles arrivent 3,4 jours apres la fin du traitement!
Je te souhaite un beau +!!!
nini
Portrait de cgelitti
merci et à toi également. j'ai des pbs hormonaux depuis l'arret de ma pillule e juin et j'ai 38 ans alors je me dis que c'est le moment ou jamais pour faire un bo bb
aquarelle
Portrait de cgelitti
il faut comparer déjà avec avant, et revoir la gynéco pour adapter ton traitement.
Céline
Portrait de cgelitti
salut nini!!!tu verras qu'il ya un autre sujet sur le DUDU!!!et tu n'es pas la seule!!!je crois qu'ils devraient revoir leur analyses les laboratoires!!! enfin bon tant pis mais tu verras tu finiras par y arriver a faire ce beau bb!!!!bonne chance et bisous!!!!
a+
nini
Portrait de cgelitti
le bébé ce sera pas pour ce mois ci mes regles sont arrivées aujourd'hui.

j'espère que tu auras plus de chance Klara
kLARA
Portrait de cgelitti
Coucoy nini, je te rassure j'ai eu encore moins de chance que toi... j'ai eu mes regles le 15, un jour apres avoir posté le mess, et je ne peux pas commencer les injections car ma gygy part pour les fêtes et elle doit me suivre tous les é jours.
Ce moi ci je reprends donc du clomid et le mois prochain j'attaque les piqûres!
Ne décourageons pâs, gros bisous!
aquarelle
Portrait de cgelitti
heu ... j'avais pas vu que le message de nini avait 2 ans ! confondu avec le message suivant, de mimi !!
une grossesse ne s'arrête pas avec du duphaston, bien sûr !
???
Portrait de cgelitti
NON, duphaston n'arrête aucune grossesse !!!!!

Pages

Sujet vérouillé