benne
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai essayé de prendre un rendez vous en urgence avec un psychiatre (j'ai vraiment des idées plus que noires), mais ils sont surbookés pas de possibilité de rendez vous avant 15 jours. Et moi pendant ce temps je pleurs sans cesse. Au boulot je ne fais plus rien. Parallèlement à mon travail j'étudie. ALors même que ces études me tiennent à coeur, je n'arrive pas à m'y mettre pourtant l'examen est dans 15 jours maintenant. Ma personnalité à la base est plutot enjouée et mes amis m'aiment pour ça. Du coup je n'ose pas les voir et quand je leur parle au téléphone les larmes me montent aux yeux et je m'empresse de raccrocher. En plus je me dis qu'ils ont également leur problème alors que pour eux j'ai tout pour être heureuse. J'ai téléphoné à mon ancien médecin traitant ce matin qui m'a fait parvenir par fax une ordonnance de xanax que j'ai pris tout à l'heure. Mais j'ai vraiment envie de prendre la boite entière et d'en finir je suis lasse de me battre sans cesse. En plus j'ai une peur bleue en me disant que lorsque l'on a eu un début de vie pourri il n'y a aucune raison pour que cela change et le début de ma vie a vraiment été pourri. Qui dois je consulter? et comment faire pour avoir un rendez vou rapidement?

Merci de m'avoir lu en tout cas. ça m'a fait du bien de vous écrire.

katia
Portrait de cgelitti
ecoute ne te l'aisse pas aller parle en a tes amies on dit toujours que les amies sont la pour nous aidé!!!
et dit toi que c'est pas parce que ta eu des debut difficiles que sa s'arrangeras pas !!!
et en plus de tout sa si tu pense vraiment a en finir
pense alors au boneuhr qui pourrais t'arriver et que tu risque de louper!!
ressaisi-toi!!!!
courage!!
j'espere que tout rentrera dans l'ordre
benne
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes

Voila bien longtemps que je lis tous les messages de jeunes a age sur tous les forum.