benne
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Je ne sais plus vers qui me tourner. J'ai essayé de prendre un rendez vous en urgence avec un psychiatre (j'ai vraiment des idées plus que noires), mais ils sont surbookés pas de possibilité de rendez vous avant 15 jours. Et moi pendant ce temps je pleurs sans cesse. Au boulot je ne fais plus rien. Parallèlement à mon travail j'étudie. ALors même que ces études me tiennent à coeur, je n'arrive pas à m'y mettre pourtant l'examen est dans 15 jours maintenant. Ma personnalité à la base est plutot enjouée et mes amis m'aiment pour ça. Du coup je n'ose pas les voir et quand je leur parle au téléphone les larmes me montent aux yeux et je m'empresse de raccrocher. En plus je me dis qu'ils ont également leur problème alors que pour eux j'ai tout pour être heureuse. J'ai téléphoné à mon ancien médecin traitant ce matin qui m'a fait parvenir par fax une ordonnance de xanax que j'ai pris tout à l'heure. Mais j'ai vraiment envie de prendre la boite entière et d'en finir je suis lasse de me battre sans cesse. En plus j'ai une peur bleue en me disant que lorsque l'on a eu un début de vie pourri il n'y a aucune raison pour que cela change et le début de ma vie a vraiment été pourri. Qui dois je consulter? et comment faire pour avoir un rendez vou rapidement?

Merci de m'avoir lu en tout cas. ça m'a fait du bien de vous écrire.

katia
Portrait de cgelitti
ecoute ne te l'aisse pas aller parle en a tes amies on dit toujours que les amies sont la pour nous aidé!!!
et dit toi que c'est pas parce que ta eu des debut difficiles que sa s'arrangeras pas !!!
et en plus de tout sa si tu pense vraiment a en finir
pense alors au boneuhr qui pourrais t'arriver et que tu risque de louper!!
ressaisi-toi!!!!
courage!!
j'espere que tout rentrera dans l'ordre
benne
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes

Voila bien longtemps que je lis tous les messages de jeunes a age sur tous les forum.

J'AI CE GENRE DE PROBLEME d'angoisse anxiete irritabilite deux fois aux urgences bref R I E N LES MEDECINS GENERALISTE CARDIOLOGISTE NEUROLOGUE LA TOTAL. JUSQU'AU JOUR OU J'AI RENCONTRE LE DOCTEUR WONG MEDECIN GENERALISTE DE NZ ET VOICI SON TRAITEMENT .

1)TOUS LES MATIN 1 GELLULE de bio magnesium
2)1 GELLULE magnesium compound (COMPLEMENT)
3)1 GELLULE mega vitamines (B)
4)1 GELLULE vitamine (C)
5)1 GELLULE MATIN, MIDI, ET SOIR calcium
6)1 gellule matin, midi, et soir OMEGA 3 6 9
A prendre au petit dejeune.

cela fait trois mois que les crises sont parties evidemment pas d'alcool pour moi non puisque je suis entraineur de rugby en nz.
et en plus il ma conseille la meditation quand je sens arrive le train ha,ok je me concentre dessu et je repousse en m'impregnant de la positivite .Par exemple je faisait de la musculation ,et j'ai senti une opression sur la poitrine ha!ca y est le coeur qui deconne ,de suite je me suis ravise comme me l'expliquait mon toubib j'ai change d'attelier et j'ai ete sur le velo sans m'arette une heure durant cette pourriture d'idee d'angoisse voulait me pourrir je l'ai contre .j'ai continue ma musculation ,j'ai ete mange comme un affame vue mes copains .tiens plus rien .'COMME LE DISAIT MON MEDECIN TRAITANT C'EST L'ESPRIT QUI SE FOCALISE DESSUS .ET ETANT FOCALISE DESSUS TOUS LES SYMPTOMES CE METTENT A BOMBARDER LE CORPS .QUAND JE LUI AIT PARLE DE L'AU -DELA IL A RIT CAR IL ME DIT LA VIE CONTINUE APRES MAIS VOUS VOUS N'AVEZ PAS ACCES A CETTE VISION CAR TOUT EST LIE AVEC L'ESPRIT DANS LE CERVEAU SI VOUS MAITRISEZ DEJA DEPUIS TROIS MOIS ALORS VOUS COMMENCEZ A DOMINER VOTRE CORPS PAR L'ESPRIT CAR LUI SEUL PEUX VOUS DONNER LA REPONSE AVOS MAUX .eT DEPUIS TROIS MOIS QUAND DES CRISES VEULENT ME TAQUINER ELLES PASSENT RAPIDEMENT CAR JE PENSE A AUTRES CHOSE. Quand aux medicaments lanxas ,anxiolitiques il ma dit poubelle c'est comme la drogue .ON S'EN SERT EN DERNIER RECOURT .
ET depuis j'ai repris une vie normale 2 ANS DE GALERES OUF!.. Alors a mes compatriotes du bout du monde ne vous focalisez plus sur ces spasmophilies et autres.COURAGES JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE.
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis très touchée par ton message, j'ai moi même vécu la même chose et j'ai cru toucher le fond, mais il y a a eu une petite voix qui m'a fait comprendre que je tenais à la vie et qu'elle allait m'offrir encore du bonheur.

Les moments difficiles semblent toujours s'éterniser mais il faut que tu gardes foi en toi, car tu es seul pour réellement prendre soin de toi.

je ne sais pas ce qui t'as fait basculer dans ce mal être, pour moi c'est lé décès de mon père il y a six mois, et je ne m'en remet pas vraiment.

Pourtant malgré un gros manque de confiance en moi, je sais que je tiens à cette vie aussi moche soit elle et que celle ci sera un jour plus belle et qu'on en vivra qu'une.

On est là si peu de temps sur cette planète, alors il faut se délecter de tous les moments et les plus dursne seront un jour que secondaires.

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire d'aimer sa vie, mais je sais que toi même au fond de toi tu as encore envie de vivre et de découvrir des beautés insoupçonnées qui te rechaufferonyt le coeur.

J'ai vécu de terribles angoisses il y a quelques mois, même de vraies crises de panique mais je sais que si je m'aide à sourire à nouveau, un jour j'irai mieux.

J'ai pourtant déjà tenté de me suicider mais cela n'était qu'un appel au secours, je voulais en réalité que mes proches se rapprochent de moi. Aujourd'hui tout a changé depuis, je n'ai plus mon papa et je souffre terriblement de l'incompréhension des gens qui m'entourent.

Mais dis toi bien que tu es seul pour faire tes choix de vie et si tu veux une belle vie, donne toi tous les moyens, cartonne dans tes études et tu verras qu'un jour tu apprendras à t'aimer tel que tu es. Les gens pourront t'aider ou te rabaisser mais toi seul pourras ouvrir les portes et réussir ta vie comme tu le rêve au fond de toi.

J'ai fait l'erreur de me replier sur moi même, je m'inflige la solitude pour cacher mon chagrin et mon mal être, et je sais que ce n'est pas ce qu'il faut faire, au contraire parle à tes amis, si ce sont des amis ils comprendront ce que tu ressent en ce moment.

Ne reste pas seul, surtout pas, car cela favorise les idées noires, sauve ta vie car elle vaut le coup.

Amicalement et sincèrement.

Sandrine

PS : si tu veux parler voici mon adresse : flosandy@wanadoo.fr

sabrina
Portrait de cgelitti
salut,
il y a 2 ans j étais en bts et je n été pas bien ds ma classe et je faisais ke pleurais du matin au soir ss savoir pourkoi. en faite je faisais tout simplement des crises d angoisse, j ai toujours ete tres stressé peut etre ke toi aussi tu as pareil!!
et pour ton debut de vie, moi je suis une ex enfant battue avec foyers, DDASS, famille d acceuil, tribunal ....mais si tu as choisis de casser le cercle viscieux et de t en sortir alors ton passé, n'entaverra plus ton présent.
edstz
Portrait de cgelitti
Merci pour ta réponse. Je t'ai envoyé un mail. A bientot
Sujet vérouillé