EmmaM
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je fais des terreurs nocturnes depuis maintenant 7ans. Quelque chose de très violent! Je me lève, je cours, je hurle, je casse des choses, il m'arrive même parfois de me mutiler. Je ne contrôle pas ma force, c'est comme si j'étais un surhomme pendant un instant, une fois j'ai cassé une porte avec ma tête (mais ça m'a causé un traumatisme crânien.

J'ai de légers souvenirs de ce qui s'est passé à mon réveil. Je suis à moitié conscient car je vois tout autour de moi, mais d'une manière différente avec des hallucinations. Aux premiers abords ça peut sembler marrant, ça fait un peu "l'exorciste", mais maintenant, j'ai peur de dormir chez des amis, chez ma copine... Je suis allé voir un psy mais rien n'y a fait. Je suis quelqu'un qui garde les choses pour lui et qui n'extériorise pas assez pour éviter les problèmes. Ça doit être une des causes de ces terreurs peut-être...

. Je ne sais plus quoi faire, comment arrêter ça. Ça à commencé quand j'avais 13ans. J'en ai à ce jour 20ans, tout le monde me dit que ça va passer depuis des années mais ça recommence encore et toujours. Ça peut arriver une fois par semaine, tout les soirs pendant certaines périodes, ou une fois par mois, assez aléatoirement. J'essaye de boire pour hydrater, m on cerveau, mais ça ne change rien... Quelqu'un aurait des solutions à me donner ou des anecdotes? J'en ai grandement besoin...

EmmaM
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je fais également des terreurs nocturnes et j'en souffre terriblement. Je crie, hurle, pleure, rigole, toutes les nuits, si fort que cela me reveille, et je fais peur à mon compagnon. A ce jour je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.