???
Portrait de cgelitti
Bonjour. Je remercie d'avance les personnes qui pourront me renseigner.

Je voudrais connaître les différences qui existent entre les professions médicales et paramédicales ; au niveau de leur considération, de leur réglementation, au niveau de leur exercice, leur domaine d'intervention.

Comment définir la médecine parallèle. Quels sont ses buts?

Commment définir la médecine traditionnelle.Quels sont ses buts et quels points communs a-t-elle avec la médecine parallèle?

julie
Portrait de cgelitti
Bonjour Noélie,
Auriez-vous des propositions de sites ou autres pour trouver ces infos. Kar g chercher sur le site du ministère de la santé , g chercher sur d'autres sites et je n'est pas trouver ce que je cherche.
julie
Portrait de cgelitti
Comment définir le code de déontologie. En quoi une secrétaire médicale est-elle concernée par le code de déontologie
julie
Portrait de cgelitti
Ah, il faut payer pour avoir un simple renseignement....
Non sérieusement, on a le droit de se poser des questions, d'avoir des avis, ensuite de les partager.
Fred
Portrait de cgelitti
Discuter, je veux bien, mais là ce n'est pas discuter c'est faire tout un travail pour vous sans contre partie ! Mais si certains sont tentés, qu'ils n'hésitent pas !
Fred
Portrait de cgelitti
Si c'est, comme mimil sur l'autre forum, pour un exposé, cherchez par vous même, nous ne sommes pas là pour travailler à votre place...
???
Portrait de cgelitti
Faites une recherche par google sur "déontologie médicale" et vous trouverez peut etre.
Bon courage
Fred
Portrait de cgelitti
Un simple renseignement, votre liste de questions ? Très drôle !
Emma
Portrait de cgelitti
Fred a raison, Julie ! Pour répondre à vos questions, il faudrait faire toute une recherche, rédiger des réponses, etc. Ce n'est pas le but d'un forum ! Ce n'est pas de la discussion ni du partage que vous demandez; vous ne vous posez pas des questions, vous posez des questions : ce n'est pas pareil !
julie
Portrait de cgelitti
je ne vous demande pas de travailler à ma place.puisque ce sont des questions que je me pose suite à la lecture d'un article.
Après si vous ne vouler pas discuter avec d'autres personnes, cela ne sert à rien d'entrer dans un forum de discussion.
julie
Portrait de cgelitti
Non ne soyez pas désolée. Si ma demande vous paraît vague, elle le sera pour les personnes qui la liront donc je vais essayer de la reformuler.
En ce qui concerne les professions médicales et paramédicales, je voudrais savoir comment les définir dans un premier temps.
Puis pour leurs différences, par exemple au niveau de leur exercice proprement dit, les professions médicales ont la possibilité de prescrire ou bien de diagnostiquer.
Les professions paramédicales, quant à elles pratiquent des soins.
En fait je voudrais pouvoir faire leur distinction à différents niveaux.

Pages

Sujet vérouillé