lou
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis sous théralithe depuis deux ans ( enfin diagnostiquée bipolaire après des années de galère et enfin un epu plus stable ) et je désirais réellement un autre enfant, je suis enceinte de 2 mois et cherche des témoignages de mamans ayant vécu une grossesse sous Lithuim. Merci à celles et à ceux qui me répondront car je commence une phase dépressive et m'inquiète énormément.
lou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=peuimporte] j ai vécu la 2ème grossesse de ma mère avec un arret du traitement,j'ai assisté et souffert a des crises de folies hystériques,et même des acces de violences.Le mieux que vous puissiez faire c'est de ne pas faire d'enfant,c'est un acte d'égoisme quand on pense aux souffrances que nous endurons face à une mère comme ça.[/QUOTE]
lou
Portrait de cgelitti
Il faudrait réfléchir à peser ses propos avant de les balancer sur un forum!! "peu importe " je suis bipoalire depuis des années j'ai une vie socialement epanouïe et je ne pense pas que tu sois à même de juger qui a le droit de faire des enfants et qui ne l'a pas.

A ce compte là plus beaucoup de gens ne pourraient avoir cette chance de donner beaucoup d'amour et de voir leur vie changer; Pour mon compte mon père est b-polaire et sache qu'il m'a apporté beaucoup des ses voyages et de ses gouts artistiques!
Deplus nous voyons beaucoup de gens pas forcément excellents parents parents faire des enfants qui s'en sortent bien! Parce que LA NATURE EST BIEN FAITE!!!

sophie
Portrait de cgelitti
Ma fille est elle aussi sous t?ralithe et enceinte de 1 mois et demi, mais le
psy et le gyn?co ne souhaitent pas arrter le traitement, car le risque est
r?el mais faible (affecte le coeur). Elle sera suivie sp?cialement par des
?chographies trs pouss?es pour surveiller le d?veloppement du foetus.

Je vous tiendrais au courant

Bien cordialement,

sophie
4sous
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis sous teralith depuis 6 ans j'ai trois enfants et la decouverte de ma bipolarité et donc de son traitement a ete pour moi et mon cheri un veritable soulagement. Je suis aujourd'hui enceinte de notre 4eme bebe. j'ai arreté le traitement des que nous avons su et depuis je me bat. je suis enceinte de 4 mois. sans cesse je me resonne et lutte. j'ai la chance d'avoir un amour de mari mais je pleure car je suis en face depressive depuis au moins 2 mois j'attends que ca aille mieux. L'idée que mon bébé est des problemes mettait impensable.
courage a toutes

peuimporte
Portrait de cgelitti
j ai vécu la 2ème grossesse de ma mère avec un arret du traitement,j'ai assisté et souffert a des crises de folies hystériques,et même des acces de violences.Le mieux que vous puissiez faire c'est de ne pas faire d'enfant,c'est un acte d'égoisme quand on pense aux souffrances que nous endurons face à une mère comme ça.
Nat
Portrait de cgelitti
Toujours pas de témoignages ???
Sujet vérouillé