hervé
Portrait de cgelitti
bonsoir,

j'aimerais savoir ou se procurer une tente a oxygene sur la region avignonnaise ou au pire sur la region paca c'est pour une jeune femme de 28 ans handicapee qui en a besoin a la maison . a l'hopital, personne n'a pu renseigner sa mere pour lui permettre de se procurer ce materiel medical merci a tous pour vos reponses

Pierre
Portrait de cgelitti
A-t-elle vraimment besoin d'une tente à oxygène ?
Je suis moi-même insuffisant respiratoire sévère (emphisème et suite de pneumopathie à virus) j'utilise donc l'oxygène 24/24.Sur dossier de mon pneumologue j'ai un contrat avec une entreprise (avec prise en charge par la Séc.Sociale)et suis équipé d'un extracteur à la maison
(appareil électrique qui obsorbe l'air et me renvoit l'oxygène)et un petit appareil portable que je fait charger dans une cuve d'oxygène (toujours fournie par cette entreprise) Bien entendu ces 2 appareils disposent d'une tuyau fin avec lunette à fixer sur le visage.Malgré mon handicap sévère j'ai acquis une certaine indépendance et, du moins, je peux rester à la maison.(Ici, en Haute Savoie, je suis livré par une entreprise de Grenoble)
Peut-être cela répondra-t-il, du moins en partie, à ta demande.Tous mes voeux d'amelioration.
anne
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je cherche à mon tour à me procurer une tente à oxygène pour un patient sous oxygène. Ce patient bouge beaucoup la nuit et perd ses lunettes à O2. J'aimerais trouver une solution pour lui. (les masques à O2 ne conviennennt pas car il a un débit faible). Connaissez vous un fournisseur de tente à O2 ou autre materiel qui pourrait l'aider?

Merci
hervé
Portrait de cgelitti
Bien plus rationnel pour les insuffisants respiratoires: le bol d'air Jacquier, car optimise le transport et l'accéssibilité de l'oxygène au niveau tissulaire. C'est l'oxygénation bio-catalytique. Démontré par une thèse d'un Docteur es Sciences. Jury de thèse : Pr Henri Joyeux Cancérologue -> voir www.holiste.com
Robert
Portrait de cgelitti
Voir peut etre dans votre région la Ste ORKYN.(partout en france)BON COURAGE ! Robert
Robert
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anne] Bonjour,
Je cherche à mon tour à me procurer une tente à oxygène pour un patient sous oxygène. Ce patient bouge beaucoup la nuit et perd ses lunettes à O2. J'aimerais trouver une solution pour lui. (les masques à O2 ne conviennennt pas car il a un débit faible). Connaissez vous un fournisseur de tente à O2 ou autre materiel qui pourrait l'aider?

Merci[/QUOTE]
Sujet vérouillé