Morgane
Portrait de cgelitti
jeje, 20 ans pendant mon année de 3eme j'ai fais ma première tentative de suicide puis ensuite j'ai continuer au lycé depuis un an et demis j'ai quitté le lycée mais jy pense toujours.je me dis que j'aurais du aller au bout desfois car je déprime asser souvent.
jéjé
Portrait de cgelitti
sa y est enfin de retour en formation, mais il y une autre fille qui commence a me chercher des poux, je vais la remettre a sa place si elle continue, car c'est pas elle qui va me faire chier.

Tu c'est dolyanne samedi 10 mars sa a fait deux ans que mon amie, ma "POULE" est décédé, elle me manque trop trop trop trop. je peux même pas aller au cimetière pour lui mettre une rose, je suis dégouté car c'est a peu près a 20 km.
jéjé
Portrait de cgelitti
pour mon hamster je viens de l'aprendre.sinon je vais enfin revoir ma psy vendredi, sa va me faire beaucoup de bien, je vais pouvoir enfin mettre de l'ordre dans ma tête.
lotus
Portrait de cgelitti
ok ma jéjé je t'en envoie une par mail promis.
Mon boulot c'est vrai que je l'aime bien on a des cs difféents tous les jours, ais tu sais ce que pense les gens sur le sécu.....
Bisous
jéjé
Portrait de cgelitti
au moins c'est bien je peux facilemment boir 1,5L d'eau par jour, mais en ce moment je pense plus trop au stage mais plus a ce que la psychologue me dit et j'espère qu'un jour je pourrais m'en sortir car j'en est vraiment mar.
jéjé
Portrait de cgelitti
dolyanne je pourrais pas tout le temps te répondre car j'ai pas internet.
jéjé
Portrait de cgelitti
au tout début j'ai oublier de vous dire que je m'étais mutilé la main droite avec ma gourmette quand j'étais au collège car je m'ennuyais.
dolyanne
Portrait de cgelitti
moi aussi jéjé , quand je pleure , je me sens mieux aprés , j'ai l'impression que les larmes que nous deverssons , attenues notre trop plein de stress .. je sis tres contente que tu est trouvée quelqu'un qui va enfin t'ecouter , t'epauler , ca te fera du bien de te decharger un peu , ce coeur , qui souffre .;
allez jéjé bonne nuit a demain

bisous
dolyanne
jéjé
Portrait de cgelitti
tu c'est dolyanne je commence a avoir le blues, j'en est mar de tout.
cynthia jackson
Portrait de cgelitti
raconte si tu veux ? tsé le moral moi non plus il est pas haut mais bon jessaye de géré !! quest ce quil ne va pas? bisous
jéjé
Portrait de cgelitti
si vous voulez vraiment faire quelque chose pour moi, aidez moi tout simplement, c'est la seule chose que j'attend.

Pages

Sujet vérouillé