minou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis étudiante en master de psychologie et je fais des recherches sur la prise en charge des suicidants et de leur entourage. Je lance donc un appel à témoins: si vous êtes majeur et que vous avez été témoin d'une tentative de suicide d'un proche, et si vous souhaitez témoigner(il s'agit d'un entretien sur l'évènement) vous pouvez me contactez par mail (en me laissant un mail pour vous joindre): farfala69@hotmail.com

Tout ceci reste anonyme, merci par avance.

CORDIALEMENT,

sabrina

minou
Portrait de cgelitti
réponse pour anne laure en détresse
minou
Portrait de cgelitti
même dans la plus grande détresse, ce qui est mon cas en ce moment, on a pas le droit de faire une ts car la vie est sacrée et je t'assure que lorsque tu seras guérie de cette dépendance affective, tu retrouveras le goû à la vie, je te promets que c'est vrai et que tu peux faire confiance aux personnes qui comme moi te diront que quelquefois il faut savoir accepter les mauvais moments,sa douleur et aussi toucher le fond - il n'y a que comme ça qu'on peux s'en sortir - les anti-dépresseurs peuvent t'aider momentanément aussi - courage!
lucas
Portrait de cgelitti
slt lucas! comment vas tu?
j'aimerai parler ac toi alors jte laisse mon mail kimHaliwell@aol.com..merci a bientot jespere
klc
Portrait de cgelitti
Mon mari a fait une ts par pendaison en mars c'est mon fils de 21 ans qui l'a ratrapper aide de son frere aine et de leurs fiancé , apres 1 moi en hp il est ressorti sans aucun suivis, ni lui ni mes enfants, 2 moi apres nous avons du le faire réhospitalisé non sans mal car IMPOSSIBLE de trouver un psy mémé en urgence. Il est resorti mais sous neuroleptiques et un suivis psy en vacance pour 1moi!!!!!
je ne parviens pas a lui" pardoné" d'avoir fait vivre cela a mes enfants,
payette
Portrait de cgelitti