Even
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 41 ans bientot 42 et mon compagnon 34. Nous n'arrivons pas à faire un bb depuis 1 an, et après avoir constitué un dossier en vue d'une ICSI mon gynéco à stoppé la démarche car il trouve mon second dosage FSH trop élevé (16) alors que le premier fait 4 mois avant était bon (4). Le premier spermogramme de mon compagnon etait mauvais mais le second bien meilleur. Face à la décision du gynéco, mon homme est en proie au doute et m'a ttrompé (il veut trouvé un femme plus jeune pour faire un enfant) Je l'ai su, nous en avons parlé et il ne veut pas me perdre mais c'est le trouble dans sa tete. Je dois absolument tombé enceinte si je veux sauver mon couple, mais comment faire ? J'ai pris RV avec un autre gynéco pour second avis mais les délais sont si longs. Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas proposé une stimulation hormonale,voire un don d'ovocytes si c'est moi le pb. J'envisage d'aller en Belgique ou je sais que les procédures sont plus souples. J'aimerais obtenir des témoignages et des adresses si possible pour m'aider dans cette épreuve.

Merci d'avance

Even

Even
Portrait de cgelitti
Merci Cucuche pour tes remarques pertinentes.

N'y a t'il rien a faire face à une insufissance ovarienne ? Existe t'il des traitements ?

Pour ce qui est de mon couple je suis tout à fait consciente que la question bb n'est pas seule en cause, et j'ai poussé mon homme à se questionner dans ces termes, mais il n'a aucune réponse pour le moment, il est perdu, troublé. S'il était stérile je ne le quitterais ni ne le tromperais car je l'aime. Il aurait besoin d'aide pour y voir plus clair mais refuse de se confier à quiconque. Et je pense qu'il appelle encore sa maitresse qui tisse doucement sa toile autour de lui.
chercheuse
Portrait de cgelitti
Après 7 ans d'ammenorhées, le docteur a dit a ma maman qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants...
Puis elle a rencontré un homme qui est aujourd'hui son mari...
Bien entendu, l'envie d'enfants s'est très vite fait sentir...
Elle a mis toutes ces chances de son coté avec des methodes naturelles, boisson au soja bio decortiqué (plante hormonale) + 2 complements alimentaires visant a renforcer son systeme hormonal, eau pure, spiruline de grande qualité.
Arret d'aspartame et de produits laitiers
6 mois plus tard, elle apprenait qu'elle etait enceinte!
Je ne veux pas vous donner de faux espoirs Even mais peut etre que si ca a marché pour elle, ca marcherait pour vous!?

ae.ingrid@yahoo.fr
cucuche
Portrait de cgelitti
Deux petites réflexions, Even : un taux élevé de FSH traduit une insuffisance ovarienne... question d'âge probablement.
Un couple fondé sur le besoin d'enfant uniquement et la tromperie du conjoint dans l'hypothèse où la femme serait stérile, ce couple me parait mal parti. Est-ce Ewen, la femme Ewen unique et originale, qu'aime le compagnon, ou cherche-t-il seulement à devenir père, quelle que soit la compagne ?
Sois prudente, Ewen, protège-toi...
Amicalement.
chercheuse
Portrait de cgelitti
cucuche a raison even, c'est a mediter...

tu peux me contacter a cette adresse ae.ingrid@yahoo.fr

a tout de suite
Even
Portrait de cgelitti
Merci chercheuse,

Pouvez-vous m'en dire davantage sur ces méthodes naturelles et compléments alimentaires, je suis prete à essayer. J'ai des cycles réguliers et tous mes examens (échographie, radio des trompes etc) sont bons. C'est juste ce second dosage FHS qui coince et je ne comprends pas du tout la réaction de mon gynéco. D'ailleurs il n'a su fournir aucune explication. Je suis furieuse contre lui.

Even
Sujet vérouillé