knopier
Portrait de cgelitti
merci pour vos infos, petit topo: jai eu pas mal de soucis et de contrarieté ces quelques annees! je ne suis pas une personne qui a une tension haute, mais jai un soucis avec la tension! il ya quelques annees mon ancien copain ma tapé quand jetais hospilalisé pour des coliques nefretiques et ma tension etait monter a 18! sa mavais bcp marqué! jai fais dailleur une phobie sur le tensiometre! cest a dire que japrehende quons me mette le brassard au bras! je me sens comprimé! alors je panique et mon coeur senballe! mais ma tension est bonne! a pars les battements du coeur trop rapide! jai fais une terapie pour enlever cette phobie! jai meme acheter un tensiometre bracelet et tous est rentrer dans lordre! mais il ya une semaine jai ete a lhopital pour une consultation et on ma pris la tension javais 14! bon un peu haute mais rien de mechant! apres je me suis assise et jai craquer! pleuré javais besoin de devacuer bcp de stress en moi! je me sentais fatiguer! mais apesé! on ma repris la tention au bras droit cette fois! et la 19! jetais paniqué! jai rien compris! jai vue une psycologue durgence a lhopital pour parler! car mon gynecologue ne voulait pas me laisser dans cet etat! quand je suis partis jetais mal! tellement mal que je fesais des crises dangoisses! alors jai pris sur moi meme! et jai pris un tranxeme pour me calmer! cest passé! je suis retourner a la pharmacie prendre ma tension javais 13/4 mais mon coeur senballais! sa mavais rassurer! et puis le lendemain je devais aller voire un medecin pour le petit que je garde, donc jen nes profité pour lui en parler! il ma dit que la tention pouvait varier tres vite! il ma proposer de prendre ma tention! pourtant jetais bien! mais dé quil ma mis le brassard! mon coeur sest enballé et javais 15/9! le medecin ma dit que jetais emotive que cest normal! je suis rester sereine! sans pensé que javais un probleme! mais maintenant je me pose la question! peux ton avoir une tension haute du a laprehension dun tensiometre? vous allez sans doute me prendre pour une dingue! mais jen souffre! car je ne voudrais pas retomber dans cette phobie! qui mendicapais! jai acheter des gelules a base de plante! pour mapaiser avant une situation difficile! cest vrai que jai bcp de soucis actuellement! donc sa narrange rien!

jai besoin de votre soutien!

merci

PUB
PUB