Audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes; je vis à Nice, j'ai 23ans

J'ai un problème, en septembre 2003 je circulais à vélo sur Nice centre, en respectant scrupuleusement le code de la route. je m'arrete à un feu rouge, je démarre des que le feu passe au vert, bam une voiture grise arrive je ne sais d'ou, me heurte au niveau de la cheville et disparait sans s'arreter; les radios et IRM n'ont rien trouvé

Suite à celà, durant 2 mois je bossais quand même avec interdiction de m'arreter sous peine de licenciement, mais je boitais énormément, du genre comme si j'avais une jambe de bois. Puis, en 2004 et 2005, malgré un boulot tres physique, je ne ressentais plus aucune douleur, et marchais et courais presque normalement ( j'ai toujours adoré marcher et courir )

Celà fait maintenant 5 mois que je ressens des difficultés pour marcher, au début je boitais un peu mais sans plus, depuis le mois de mai je boite de plus en plus, je ne peux plus "marcher" 1 heure sans avoir mal. fin mai j'ai passé des radios, le médecin n'a rien trouvé, m'a fait faire des examens complémentaires et affirmé que le tendon était mort à au moins 70%; ce qui n'est pas faux, puisque je boite énormément, j'ai mal même si je marche 5 minutes, je me réveille 2-3 fois par nuit à cause de la douleur, certaines fois, je marche dans la rue, et tombe car le pied gauche ne répondait pas, je suis obligé de m'accrocher à quelque chose pour descendre ou monter un trottoir,...

Je dois voir cette apres-midi mon médecin traitant pour une éventuelle IRM, et peut-être une éventuelle opération. sachant que je n'apprécie pas le "éventuelle", et que j'adore marcher, je refuse de perdre ma cheville, et que si rien ne peut se faire et que je suis condamné à marcher toute la vie comme ça ou vivre en fauteuil roulant, je ne pourrais pas le supporter, sachant que celà m'empeche d'avoir le métier dont jke reve depuis des années, à savoir gendarme ou Policier

PUB
PUB