thes
Portrait de cgelitti
bonjour

voilà suite à une irm j ai appris que j ai une tendinopathie chronique avec amincissement des tendons

Comment puis je atténuer les douleurs ( très mal)et quel risque pour les tendons?

so
Portrait de cgelitti
salut thes
moi j'ai eu tendinite aux deux coudes et j'ai étée opérée avec succès et maintenant j'ai une tendinite au poignet et d'apres le chirurgien une dechirure des ligament, il faut laisser les tendons au repos et pour te soulager je sais pas j'ai deja tout essayer rien ne va
courage a+
thes
Portrait de cgelitti
je suis nounou Donc le repos impossible je porte les enfants toute la semaine et trois petits boutchous par jour
Je suis fatiguée des douleurs je fais de la kiné depuis un an plus anti inflammatoire Mais depuis juin j ai de plus en plus mal donc irm là on a vu la tendinopathie et les tendons amincis en plus je suis traitée pour un gros bec osteophytique niveau sternum claviculaire Que faire peut on operer ou la tendinopathie peut elle partir et les tendons peuvent ils rester sans se rompre?
Hier j ai fait de l aquagym ,on a travaillé les bras ,sachant les complications j en en fait un petit peu Aujourd hui je souffre man bras tremble et j ai la main gonflée et des fourmillements dans la main Mon bras me semble lourd ,J espère que je n ai pas aggravé mon cas
Sujet vérouillé