Bruno
Portrait de cgelitti
mon fils joue au volley ; il a souvent des tendinites ou petites déchirures cuisse et genou droits.

Ses dents de sagesse du maxillaire inférieur poussent à l'horizontal.Il envisage leur extraction.

Avez vous connaissance de l'influence des dents de sagesse sur les tendinites ?

merci.

Bruno
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Bruno]
Bonjour Nico,

J'aiune tendinite au coude depuis 18 mois et j'ai également essayé beaucoup de choses.
Il me reste deux dents de sagesse, et envisage sérieusement de me les faire enlever.
Peux tu me dire SVP quel a été le résultat pour toi?
Te remerciant par avance.
Slts.
Bruno.

[QUOTE=nico2] bonjour,

je traine une tendinite (tfl) depuis 1 an et 4 mois ! J'ai tout essayé : kiné, radio, arret total du sport, ostéo, podologue...
Je me suis fait enlever les dents de sagesse hier en espérant que ce soit la solution du problème.
On verra bien...
Si certains ont tenté l'experience, merci de témoigner[/QUOTE] [/QUOTE]
franck
Portrait de cgelitti
je joue également au volley tendinite quadricipitale depuis 4 mois. kiné repos tout tout tout rien n'y fait et comme par hasard mes dents de sagesse sont en pleine poussée. mon chirurgien dentiste me l'a confirmé et différentes sources aussi tout est lié!
nico2
Portrait de cgelitti
bonjour,

je traine une tendinite (tfl) depuis 1 an et 4 mois ! J'ai tout essayé : kiné, radio, arret total du sport, ostéo, podologue...
Je me suis fait enlever les dents de sagesse hier en espérant que ce soit la solution du problème.
On verra bien...
Si certains ont tenté l'experience, merci de témoigner
Bruno
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nico2] bonjour,

On verra bien...
Si certains ont tenté l'experience, merci de témoigner[/QUOTE]
nico
Portrait de cgelitti
j'ai fait des recherches et en effet il y a un lien entre santé dentaire et tendinite.
Je suis marin pompier et depuis six mois je traine une tendinite, rien n'y fait : kiné , trois litres d'eau par jours, arret de sport. je me les fait enlever dans une semaine sur le conseil d'un nième medecin du sport.
Sujet vérouillé