ayamee
Portrait de cgelitti
bonjour,

apres de longues randos (>8H) ou 2H de course à pied, je ressens une forte douleur en bas des hanches (à peu pres à hauteur du col du fémur). Quelqu un saurait-il de quoi il s'agit?

merci

oodkk
Portrait de cgelitti
j'ai été opérée en février , au pied,d'un alux valgus. J'aurais dû être guérie au bout d'un peu plus d'un mois. cela fait plus de 3 mois que je souffre, mon pied est gonflé .Après une scintigraphie osseuse, on m'a annoncé une complication suite à l'opération : une ALGONEURODYSTROPHIE; le chirurgien me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre et faire des séances de kiné , ce dernier me dit que ça pourrait être dû à un problème de stress au moment de l'opération, il a bon dos, le stress !
veronique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sylvia] Martine, moi aussi je souffre d'une tendinite à la main droite depuis plus d'un an et je ne connais pas de solutions a mon problème.Vous avez parlé d'une opération.En quoi consiste-elle?


[/QUOTE]
bekir
Portrait de cgelitti
merci pour les information qu'il ya sur votre site
car gras a vous j'ai put faire mon exposé
vanessa
Portrait de cgelitti
bonjour a tous je voudrais savoir en quoi consiste le traitement de physiotherapie.MERCI BEAUCOUP
christine
Portrait de cgelitti
pour ma part......une tendinite chronique des deux hanches, je ne peux plus faire du sport, ni de la marche, ni du walking, j'ai 49 ans et je me sens handicapée à fond. pour le moment, je vais chez un physiothérapeute qui me fait de l'acupunkture, sans effect pour l'instant...il y a 1 ans, j'avais fait la physio avec un appareil qui s'appelle TOC, affreusement douloureux, sans grand effet....qui peut m'aider????je souffre énormément
ayamee
Portrait de cgelitti

une tendinite de la hanche, j'en souffre actuellement, j'ai passé une irm et malheureusement, il n'y a que le repos pour la faire passer, les séances de kiné n'ont rien donné.je travaille debout depuis très longtemps et jai une hernie discale qui s'est déclenchée à cause de ma tendinite.

neige53
Portrait de cgelitti
je fais une tendinite au moyen fessier. Après une infiltration j'avais toujours très très mal surtout la nuit.je suis allé voir un magnétiseur depuis je n'ai pratiquement plus de douleur par contre je suis très fatigué je fais du sport et c'était devenu très douloureux
embrel
Portrait de cgelitti
J'ai une PR depuis 5 ans et des tendinites au 2 genoux il y a 1 an et depuis 2 mois je souffre des 2 hanches après plusieurs examens mon rhumatologue à décéler une tendinite sur les deux hanches il m'a fait 2 infiltrations d'Altim il y a eu trois jours et je souffre autan je vais reprendre la cortisone demain j'espére que cela va aller mieux.
Kartouch.
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Opere d'une tendinite c'est chaud faut quelle degenere non ? j'en ai eu une il y a 2mois du a une utilisation intensive de la main droite a cause du velo j'ai mis 1/2mois a retrouve l'usage normal de ma main pas plus...

Faut passer une echographie car pour les muscles la radio ne voit rien :) avec l'echographie normalement c'est sur.

@+
jacinte
Portrait de cgelitti
Apres avoir lu tous ces temoignages, je suis encore plus deseperée. Je souffre d´une epicondylite au bras droit ( que ) depuis 3 mois, la douleur irradie dans tous le bras ! Aucun anti-inflamatoire n´est efficace, j´ai commencé de la physiotherapie,j´ai une peur phobique de la cortisone a cause des effets secondaires. Mon ortho m´a parlé d´une solution finale chirurgicale, mais beaucoups de temoignages parlent de recidives. Que faire , y a-t-il un remede de " grand-mère ". Orthopediste, ostheopate, rhumatologiste ...... quel specialiste est le plus approprié pour faire un diagnostic correct ? merci de me donner votre point de vue .

Pages

Sujet vérouillé