josojuru
Portrait de cgelitti
Depuis mi décembre j'ai des tendinites au poignet droit (je suis droitiere) une du coté pouce et l'autre du coté petit doigt. J'ai deja fait 3 infiltrations pour celle coté pouce mais il y a trés peu d'amélioration , mon rhumato me propose de me faire opérer.

Si quelqu'un a deja eu ce type d'intervention peut etre pourrait il de me donner des renseignement sur le déroulement de l'opération et sur les suites et aussi combien de temps d'arret de travail.

Je suis préparatrice de commande et je porte souvent des charges lourde. Je porte aussi une attelle depuis 2 mois et le medecin du travail m'a dispenser des port de charge de plus de 10 kg pendant 2 mois (je la revois vers le 15 mai).

josojuru
Portrait de cgelitti
J'ai deja ce probleme de tendinite quans j'était plus jeune (15 ans ) et les infiltrations avait suffit a cette époque , de plus j'ai eu un probleme d'os crochus je sais pas trop quel probleme j'était jeune aussi et un kyste que j'ai fait enlever il y a 5 ans a ton avis est ce que tous cela favorise les tendinites au poignet. j'ai fait aussi beaucoup de sport depuis trés jeune (tennis) et maintenant je suis préparatrice de commande je pense que tout cela doit favoriser les tendinite qui deviennentensuite plus dur a guerir.

J'en ai aussi deja eu au coude at a l'épaul toujours coté droits et toujours soigner par infiltration.

Pourrait du me dir comment c'es dérouler l'opération combien de jours d'hospitalisation? et aprés faut il mettre un platre ou une atelle?

Merci de tes réponses.
Anna
Portrait de cgelitti
cher amie, je souffre de tendinite bi-létérale des poignets depuis + de 3ans maintenant. J'ai porté des attelles pendant 6mois, puis vu le peu d'amélioration, j'ai été opéré du poignet gauche(intervention courte et peu douloureuse), mais avec 2mois d'inactivité derrière,et le problème se deplace à savoir, que maintenant c'est le coude qui est douloureux et que c'est surement l'épaule qui suivra. Donc rien de bien optimisme pour moi en tout cas. Je précise que mes problèmes sont liés à une menopause précoce, donc pas de panique pour vous.Donc dans l'état actuel des choses je ne peux que vous souhaiter bon courage! Aujourdh'hui je souffre moins , mais la tendinite est toujours omni-présente et trés invalidente pour un retout à l'emploi. Je suis assistante de vie et dans l'impossibilité d'exercer ce beau métier.
Sujet vérouillé