severin
Portrait de cgelitti
Régulièrement je souffre de tendinites aux poignets et j'avais aussi des douleurs ds les mains. Ca me paralyse même parfois au niveau des doigts. D'praès mon médecin c aussi de la tendinite.

Avez vs des choses à me conseiller? Mon médecin me disait d'immobiliser le pignet avec massages au nifluril. Je l'ai fait et ça a été abominablement douleureux. Mon poignet s'ankilosait.

Que me conseillez vs? on m'a conseillé le silicium...

merci à vs!!!

bellenger
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai une tendinite au bras et qui s'étend jusqu'au doigt depuis 5 mois. A force d'attendre pour consulter un beau matin ma main a gonflé avec douleur horrible et je me suis décidée à me rendre chez le médecin. Résultat tendinite avec un kiste inflammé au poignet. J'ai été traité aux anti inflammatoire et anti douleur pendant 10 jours. Ma douleur a cause du kiste à disparu mais je vais devoir me le faire enlever. Par contre ma tendinite persiste alors le médecin m'a encore prescrit un autre anti inflammatoire et 10 séances de kiné. On verra bien si ça fonctionne.J'ai une atèle à la main pour éviter les efforts car j'ai deux enfants en bas age à porter.
severin
Portrait de cgelitti

Bonjour,

ça fait 2 jours que je s'ouffre de douleur dansle creux de ma main droite et dans mon métier je fais beaucoup de saisie.

Pourriez-vous me conseiller quoi faire comme remède pour ma guérison.

loulie
Portrait de cgelitti
Oups, j'ai oublié de vs demander: comment cela peut il évoluer?
je suis aide soignante eet j'ai besoin de mes mains pr bosser....
merci
Aurelie
Portrait de cgelitti
Ah enfin un sujet ou je peut trouver des solutions !

alors moi j'ai chuté en mars 2008 dans les escaliers de chez moi ... Arrivée à l'hopital, radio, ils trouvent un os félé ... donc j'ai eu le platre pendans 3semaines ... Donc 3 semaines plus tard je retourne voir un medecin spécialiste qui lui me dit qu'enfaite je n'ai pas d'os félé mais une entorse ... :s Super ... 1 mois avec une atelle, pour ensuite revoir un autre docteur qui decide de me faire passer une IRM, resultat : Tendinite ! Heureuse parce que comme vous, pour moi une tendinite ne guérit JAMAIS, donc je sais que ce mal je l'aurais à vie ! donc le 04 octobre 2008 mon spécialiste décide de me faire une infiltration, une horreur pour moi, pendans toute la durée de l'intervention j'ai eu mal (j'ai crié, pleuré...), j'y ai comme même vu un mieu 1 ou 2 semaines plus tard, mais pour ensuite remarqué une rechute plus forte encore avec des enourdissements dans les doigts. Ensuite j'ai fais des séances de Kiné qui ont été horribles aussi, je ne supporte plus qu'on me touche à l'endroit ou se situe la tendinite. 'Fin bref, mon medecin repense a me refaire une infiltration ... je sus un peu séptique ... Je pense que si c'etait opérable je n'esiterais pas ! Ce qui me fais peur en lisant vos commentaires, c'est les kistes ? j'aurais voulu en savoir plus ! Merci, Aurelie
loulie
Portrait de cgelitti
personne pr me renseigner???
bellenger
Portrait de cgelitti
Je traine une tendinite du bras gauche depuis 6 mois. J'ai vu 2 fois l'ostéo mais pas vraiment de résultat car la douleur revient et persiste. Depuis quelques semaines j'ai remarqué une excroissant au poignet (une petit boule dure) qui ne m'a pas inquiétée. Ce matin je me suis réveillé avec une douleur au poignet et à la main et mon poignet est gonflé. Je suis allée voir mon médecin qui m'a prescrit des anti inflammatoire (en creme et en comprimé) en des antibiotiques ainsi q'une atelle. Il m'a dit que j'avais suite à ma tendinite un kiste au poignet qu'il faudra m'opérer. Il m'a conseillé un repos complet dans la mesure du possible de ma main mais comme j'ai deux enfants en bas age je crois que cela va être difficile.
Avez vous des conseils pour moi svp car je souffre beaucoup.

Merci
cécile
Portrait de cgelitti
J'ai une tendinite au poignet depuis 5 mois, je ne peux plus du tout jouer de la guitare ni piano, j'ai tout essayé (anti-inf, kiné spécialiste du musicien, argile, repos, etc), je suis en arrêt de travail pdt un mois, et j'essaie une dernière chose: la technique Alexander. Elle part du principe que c'est nous-même qui créons notre tendinite car on est trop tendu. A partir de ce principe là, nous pouvons décréer la tendinite. Par une technique toute simple: prendre conscience de certaines parties de son corps, de façon à tout décrontacter, jusqu'aux tendons, et donc changer nos habitudes de vie. ça à l'air bizarre à dire comme ça et tellemnt simple... Mais en pratique c'est très dur à faire. ça fait 5 jours seulement que j'essaie d'appliquer les exercices qui me sont donnés. Donc pour l'instant je ne peux pas trop savoir si ça marche . Je connais par contre plusieurs exemples de tendinites qui ont trainé pendant des mois, et pour qui ça a marché: guérison totale au bout de quelques semaines. Si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me demander plus de renseignements..
marie pierre
Portrait de cgelitti
moi je suis dans le meme cas ke vous sof ke moi g 19ans g été operer du canal carpien et le chirurgien ma di ke cété des tendinites du au canal carpien je ne sai plu koi faire
marie pierre
Portrait de cgelitti
pour fanfan...bah ecoute jen suis toujour au meme point il n'y a pas damelioration donc je sais pa tro koi faire pose bien toute les kestion possible avan de te faire operer...si tu va retrouver la meme sensibilité etc...moi a la main goche je ne sent plu o niveau de mon pouce mai bon mintenan c fai c tro tar...bisous
mariannebambou
Portrait de cgelitti
Moi aussi l'eau froide me soulage bien, je fais des cures de silicium et j'enveloppe mes poignets et mes doigts dans l'argile. Je serai peut-être fibromyalgique pense mon médecin. La kiné aggrave, et les efforts pour le ménage pareil...
Que faire ? sinon rien faire ça améliore les douleurs !

Pages

Sujet vérouillé