tricot
Portrait de cgelitti
j ai consulté mon medecin ce matin qui m a dit que j avais une tendinite au pied droit. Depuis quelque temps j avais mal au tendon qui rejoint le pouce et quand je pliais ca faisait des "crépitations"

Mon medecin m a dit que je devais certainement avoir une mauvaise position du pied au contact du sol et que si ca ne passais pas sous 8 jours il faudrait voir pour me faire mettre des semelles spéciales.

Est ce que quelqu un a deja vécu ca ???j aimerai avoir des temoignages.

quelques infos : j ai 24 ans . Quand j avais 8 ans, j ai eu une ostéocondrite (plus connue sous rhume des hanches). La tete de femur se decompose. 15 jours d'hospitalisation avec du poid au bout de chaque jambe. Je suis resté 2 mois allongé avec un platre allant de la poitrine jusqu'au bout du pied gauche et pour finir 6 mois de bequille. Je me demande si le fait que mon pied ai une mauvaise position au sol ne viendrait pas de là ? qu est ce que vous en pensez ?

Merci de m avoir lu et de vos reponses.

Laura
Portrait de cgelitti
Hello,

Oui j'ai eu la meme chose que toi et ca a passé avec des semelles. Ca me parait donc un bon conseil.

Bon courage.

Laura
irja
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai mal à la cheville depuis 7 semaines
on a diagnostiqué une tendinopathie du tibial posterieur
j'ai eu une première infiltration et malgré le repos depuis 3 semaines, j'ai toujours mal à la marche...
j'ai l'impression de ne pas en voir le bout...
comment avez vous fait pour ne pas marcher ? qui a utilisé des bequilles ?
les toubibs me disent pas de béquille... pourtant ça me permettrait de bouger
j'ai du mal à comprendre...
demain j'aurai des semelles... peut être une solution...
irja
babou
Portrait de cgelitti
bonjour à tous! voila je suis à la recherche de solutions pour ma maman, puisqu'elle a une tendinite dans chaque pieds ce qui l'handicape évidemment beaucoup. Le médecin a dit qu'on ne pouvait rien faire, elle a donc eu recours à l'acupuncure qui n'a pas été efficace, à présent elle va faire des ultras sons. ma première question est de savoir si quelqu'un connait ce procédé et s'il est efficace et deuxièmement avez vous d'autres idées pour la guérir car elle vit un vrai enfer. merci d'avance pour vos réponses.
céline
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lili] j ai consulté mon medecin ce matin qui m a dit que j avais une tendinite au pied droit. Depuis quelque temps j avais mal au tendon qui rejoint le pouce et quand je pliais ca faisait des "crépitations"
Mon medecin m a dit que je devais certainement avoir une mauvaise position du pied au contact du sol et que si ca ne passais pas sous 8 jours il faudrait voir pour me faire mettre des semelles spéciales.
quelques infos : j ai 24 ans . Quand j avais 8 ans, j ai eu une ostéocondrite (plus connue sous rhume des hanches). La tete de femur se decompose. 15 jours d'hospitalisation avec du poid au bout de chaque jambe. Je suis resté 2 mois allongé avec un platre allant de la poitrine jusqu'au bout du pied gauche et pour finir 6 mois de bequille. Je me demande si le fait que mon pied ai une mauvaise position au sol ne viendrait pas de là ? qu est ce que vous en pensez ?
Merci de m avoir lu et de vos reponses.[/QUOTE]
domipalo
Portrait de cgelitti
Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles...en effet pas évident non plus ta situation!Moi on m'a retiré le plâtre et maintenant le médecin(orthopédiste)a changé d'avis pour l'opération,il dit que ça n'est pas toujours"miraculeux"!!Me voici maintenant avec une "grosse" botte de marche pour...2 mois,ça ressemble à une botte de ski et ça se gonfle avec une petite pompe!Ca va soi-disant soulager le ligament...c'est vrai qu'avec le plâtre cela a dejà été mieux...quant au crac que tu as entendu sous ton pied,c'est peut-être une fracture de fatigue comme j'ai eu et pour laquelle on m'a plâtrée...pour en être sûre il faudrait que tu fasses peut-être une scintigraphie osseuse..pour en revenir à la botte,c'est encombrant mais l'avantage c'est qu'on peut la retirer(pour dormir,prendre un bain..)et je pense qu'elle me soulage..Tu sais je suis dans la même situation que toi pour le travail,je suis aide-familiale(auxilliaire de vie)donc je me pose également des questions,j'ai songé aussi à changer de boulot!mon premier boulot était instit maternelle donc pas plus évident...et à notre âge,c'est démoralisant(36 ans)!Peut-être devrions nous plutôt correspondre par e-mail?qu'en penses-tu?à bientôt..
bitrou delphine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Lili] j ai consulté mon medecin ce matin qui m a dit que j avais une tendinite au pied droit. Depuis quelque temps j avais mal au tendon qui rejoint le pouce et quand je pliais ca faisait des "crépitations"
Merci de m avoir lu et de vos reponses.[/QUOTE]
max62l
Portrait de cgelitti
boujour voila j'ai 1tandinite au pieds gauche sa serais savoir sa quil a a fairepour ne plus avoir mal car sa fais deja 3semain mais j'ai toujour mal comme moi je fais du hochey sur glace est bien sa me fais mal pi jesper pourvoir en refair rapidement merci de repondre pour savoir comment ne plus rien avoir a par des medicament est pomade merci
Marie
Portrait de cgelitti
Bonjour, C'est quoi un varus calcanéen?
anne-marie
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes moi aussi suite a une fracture du metetarse 7 semaines ds le platre + 2 semaines avec une attelle j"ai du mal marcher par la suite me voicis donc avec une tendinite au talon du pied gauche celui qui était cassé j"ai fait de la kiné rien a faire c'est toujours pareil vous parler de semelle ok pas une mauvaise idée mais ds ce cas la pointure des chaussures n"est plus la même comment avez vous fait Allez bonnes fétes de Paques Abientot
Mélissa
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, moi j'ai une tendinite au talon gauche du sans doute qu'a l'acole on ne m'a pas fait échauffait avant de courir. J'ai porter une bande j'ai fait de la kinésitérapie et enfin j'ai porter des semelles ortopédique sans résultat que me conseillait vous en sachant que j'ai 13 ans et que je ne peut me faire opérer qu'a 16 ans.
Merci.

Pages

Sujet vérouillé