cyclotte
Portrait de cgelitti
Bonjour qui pourais m'aider? J'ai du arreter le vélo a mon grand regret l'annee derniere.(j'etais dans un club et faisais 2 sorties/semaine)Apres des radios et un scaner,les résultats etait:déviation des rotules en extentions(au 2 genous)Il fallait donc muscler les muscles intérieur des genous J'ai fait de la kiné,au début les exercises n'etait pas approprié(du au fait de l'incomprehension de l'ecriture de l'ortophediste)de ce fait j'ai arreté apres 6seances car trop forte douleur!!J'ai repris les seances par la suite(quand le kine a pris les renseignements chez l'orto.)Et la c'etait bien les douleurs disparraisait doucement.Je faisais les exercises tout les jours comme le kiné m'avait dit de faire,résultats!TENDINITE a la pate d'oie!! Je suis depuis 1 mois sous anti-inflamatoire le feldene lyotabs que je supporte bien mais qui hélas ne fait pas d'effet peut-etre est ce trop tot Bref, je ne sais plus quoi faire, j'ai meme fait des seances chez un osteophate qui m'a retourné dans tout les sens sauf s'occuper de mes genous!!!Il y a t-il d'autres solutions accuponcture operation infiltration.... Je voudrais reprendre le vélo en mars 2007!! MAIS?

Merci de me lire et de répondre

PUB
PUB