moitoutsimplement
Portrait de cgelitti
j ai commencée à souffrir du coup mon medecin m a prescrit une pomade et anti inflamatoire.ensuite j ai souffert d une douleur à l épaule droite avec lancement dans le bras maintenant j ai des douleurs dans l epaule gauche si je me repose alonger sur le dos ça va mieu sauf douleur permanente au coup! si je bouges pas de douleur au épaules! mais quand je m arrette les douleurs au épaules me reprene il n y a que la position alonguée qui me soulages un peu.ces douleurs sont surtout génantes dans le qotidien est ce que ça va empirée?et surtout quesque c est?
moitoutsimplement
Portrait de cgelitti
bonjour bon votre poste remonte mais bon quelle est votre créme miracle ? car si cela pourrait résoudre mon probléme sa serait cool.car a force je ne c est plus trop ni quoi faire ni quoi penser.je suis en accident de travail depuis 4mois je travail en usine depuis presque 10ans donc mouvements répétitifs journalier ce jour j ai porté des plaques de facon assez rapide sacadé et continu je me suis retrouvé avec une douleur lancinante au niveau du bas de l ompoplate gauche qui irradie dans l épaule et qui me la bloque comme si on m avait bander tout le haut de mon épaule et quelle était bloquer et du raideur du coup coté gauche a ce jour cela fait 4mois douleur moins importante qui se reveille lors de forcing de mon bras perte de force de ce bras mon kiné me demande de pousser dans sa main avec mon coude et force zéro méme en forcant et perte d amplitude de bras beaucoup de mal a lever le bras sans ressentir un tirement désagréable au niveau de l épaule et toujours ce chatouillis au niveau de l épaule j ai passer une echographie de l épaule non poussé cette examen un basique quoi une radio qui également ne montre rien de bien significatif et arthroscanner de la coiffe rotateur qui ne montre rien non plus.j ai vu un rhumatologue qui constate bien ce probleme liff off du bras gauche qui a été marqué sur le compte rendu et 21séances de kiné et si pas d évolution irm.mais bon mon probléme et que je perds patience c est normal que sa reste toujours osi handicapant j ai quoi au juste??j ai 34ans donc je me pose des questions pour après par rapport a mon emploi par rapport a si cela reste toujours comme sa maintien de mon poste pertubé? que je vais je pouvoir faire après?en combien de temps cela sera régler ou pas donc beaucoup de question quoi désolé pour la longeur du texte et j attends des réponses avec impatience en vous remerciant bonne journée merci
Sujet vérouillé