viva
Portrait de cgelitti

Depuis plusieurs années j'ai des tendinites aux 2 épaules, capsulites si vous connaissez la différence expliquer moi, la médecine n'arrive pas vraiment a me soulager, je cumule les arret de travail, car mes épaules sont solicités 8 heures par jours, kiné, anti-imflammatoire, intervention chirurgicale met conseiller.

Si vous connaissez des personnes qui on se problème, je suis preneuse. Merci

viva
Portrait de cgelitti

bonjour

je suis comme vous j'ai une epitrochleite aux deux coudes et pas moyens que sa guérise avec infiltrations,kine anti inflamatoires je suis un en dépression du aux douleurs car a chaque fois que je sollicite mes bars c'est une horreur la douleur est parfois intense comme des décharges electrique mal aux avant bras plus de forces dans les mains il m'arrive d'echapper des choses je met mes bras droit bien tirer cela me fait mal quand je porte des choses a ma bouche cela me fait mal au coude meme en portant une tasse a cafe  pour faire les courses meme porter un petit panier la douleur est la j'en peux plus car au quotidien cela m'handicape beaucoup les medecins me donne pas baeucoup d'espoire car la maladie récidive en faite il ne faudrais plus faire travailler mes bras comment je fais?et puis les gens se demande si je le fait expret car la douleur ne se voit pas mais moi je peut dire que je la sent j'ai fait une echo qui montrent bien une epitrochleite aux deux coudes j'aimerais trouver une solutions pour ne plus avoir de douleurs et en plus je fais un travail qui m'empeche actuellemnt de l'exercer je suis a l'entretien dans une mairie cela fait depuis janvier 2013 qui je suis en arret mais je voudrais bien reprendre mais pas avec ses douleurs que j'ai j'ai trop mal

Sujet vérouillé