mag16127
Portrait de cgelitti
Bonjour

Mon mari est agent d'entretien (ménage, plonge...) depuis plusieurs mois il souffre de tendinite. Il a eu des traitements anti inflammatoire et deux infiltrations, plus des séances de kiné et osthéopathie, à la fin du moi il va voir un accuponcteur.

Il allait nager une fois par semaine, mais les douleurs reviennent dès qu'il reprend une activité physique.A son travail il porte des coudières. Nous voulions savoir si il y avait traitement par médecine douce genre, plantes,relaxation... merci de vos conseils.

magnet63
Portrait de cgelitti
J'ai traité avec succès une amie qui avait un tennis elbow, elle n'en revennait pas.
Le magnétisme est assez efficace sur les tendinites (et surles pb de peau)
Pour ceux que cela intéresse je suis dans le 63
Marie France
Portrait de cgelitti
essayer le biomagnétisme humain qui est trés efficace pour les tendinites (voir le site "IFACE" qui reprend la liste des biomagnétiseurs inscrits à l'Ordre).
Paulette
Portrait de cgelitti
l'acupuncture et la médecine chinoise doivent pouvoir le soulager. Un peu de repos aussi. Mais la pharmacopée chinoise lui serait d'un grand secours.
Prune
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Prune] Voilà ce que je fais avec bonheur, en cas de douleur, choc, bleu etc.
Cela peut marcher sur vous également.
Sachet de chlorure de magnésium en pharmacie
Je mets mon coude dans la préparation magnésique (eau+chldemagn) un bon moment. Je trempe du sopalin et entoure autour du coude. Voilà, le résultat peut être très rapide, sinon continuer jusqu'à soulagement.

Je mets également des cataplasmes d'argile.

Quand on essaie ces thérapies, on à plus envie de prendre autre chose (nocif).

[/QUOTE]

A essayer, cela ne coute pas cher !

Amicalement
lassagne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=magnet63] J'ai traité avec succès une amie qui avait un tennis elbow, elle n'en revennait pas.
Pour ceux que cela intéresse je suis dans le 63[/QUOTE]
envol53
Portrait de cgelitti

comment s'y prendre pour trouver un bon magétiseur ?

laure
Portrait de cgelitti
[QUOTE=magnet63] J'ai traité avec succès une amie qui avait un tennis elbow, elle n'en revennait pas.
Pour ceux que cela intéresse je suis dans le 63[/QUOTE] [/QUOTE]
william
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je souffre d'une fameuse tendinite au coude depuis 5 mois et j'ai tout essayer ( panoramique dentaire ,mésothérapie, osthéopatie, magnétisme, régime alimentaire   pour l'acidité ,ondes de chocs ,kétum tout les soirs dans du célophane et il semblerait que la douleur parte petit a petit mais le mieux c est de mettre de la glace tout les soirs pendant 20 minutes , beaucoup de repos ,boire de la volvic 1.5l par jour et aller chez un bon osthéopate pour remettre tout en ligne ,un bracelet condylex pour forcé soulage (15 euros pharmacie)de plus une fois 'guérit'une réeducation en faisant des étirements s'impose. bon courage a toutes ses personnes atteintent et vigilance car cette m.... nous guette au moindre effort.
JP
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Le magnétisme en général(je suis magnétiseur) fait un bien énorme pour soulager ou guérir toute sorte de maux. C'est une voie à explorer en effet. Juste une précision sur certaines réponses: Il faut parler de magnétisme et non de "biomagnétisme" car c'est le vrai terme. Biomagnétisme est une sorte de marque déposée par quelqu'un et rien de plus qui vous dirige vers un groupement particulier dont la publicité est faite par la voie de ce site. Je vous conseille donc de chercher tout simplement un bon "magnétiseur".
Cordialement
JP
rene roux
Portrait de cgelitti
je souffrais d'une tendinite du coude due a une utilisation importante de la souris.Je ne pouvais par exemple ne plus mettre une tondeuse en route.
J'ai essayé sous controle medical ou en automedication les remedes allopathiques ou homeopathiques conseilles dans ce cas sans aucun resultat.
J'ai alors utilisé un bracelet magnetique avec de vrai aimants dont j'ignore la puissance en gauss,mais depuis
mes douleurs ont cessé et je puis remettre sans probleme ma tondeuse en route ainsi que d'autres materiels à moteur.Autosuggestion ou efficacité reele ?

Pages

Sujet vérouillé