talcha
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde

j'ai une tendinite coiffe des rotateur je voudrai savoir si la chirurgie est un passage obligatoire? et combien de temps dois-je patienter avec cette douleur au lever et passage du bras vers l'arriere ? sachant que cela dure depuis plus de 6 mois. merci

suzie
Portrait de cgelitti
dans ce cas là, il faut pratiquer une arthroscopie en milieu hospitalier pour aler voir ce qui se passe .
c'est une petute intervention bénigne sous AG ou locorégionale
talcha
Portrait de cgelitti
Je suis aussi sujette à la tendinite de la coiffe et mon medecin generaliste m'a fait une injection de cortisone, qui améliore considérablement le mouvement et supprime presque la douleuR ....après quelques semaines.
Il y a plusieurs années, j'avais été me planter contre un arbre et on m'avait aussi fait une injection de cortisone. Le mal a fini par disparaître complètement.bonne chance!
norah
Portrait de cgelitti
merci suzie; l'ai effectivement consulté un rhumato avec mes radios seulemnt rien sur les radio et la douleur dure depuis le ois d'octobre mon bras ne bouge pas vers le haut ni derriere le dos mon medecin ne comprend pas car la tendinite est souvent guéri apres 15 jours seulement pour moi ca dure je vais peut etre changer de medecin mais j'ai peur que le diagnostique reste le meme si quelqu un a eu le meme pb que moi eclairez moi svp je souffre enormement meme pour porter mon bébé est une souffrance.merci
suzie'
Portrait de cgelitti
la chirurgie peut améliorer les choses, la kiné aussi .

il faut consulter un rhulmato avec vos radios .

Sujet vérouillé