moi
Portrait de cgelitti
je me suis fait percé au dessus de la lèvre et j'en est un petit peut marre de la protèz , je l'ais fait il y a une semaine et j'aimerais savoir quels sont les risques si je change la protèze toute suite ou dans deux jours?

est ce possible?

moi
Portrait de cgelitti
et pourquoi t'en a marre?
il te reste qu'une sema
moi
Portrait de cgelitti
je comprends pas tou mai bon
c'est normal qu'elle ressorte au cas où tu enflerais
au fait on dit bijou de cicatrisation pas "prothèse"
c'est au bout de 3 semaines après l'acte de piercer qu'on te change la barre (ou la coupe si c'est du téflon) si tout va bien
moi
Portrait de cgelitti
**deux semaines, c'est au cas où ça enfle c'est pas la mort t'inquiètes (2 jours ça m'étonne c'est 3 semaines après la visite de contrôle mais bon)
le problème si tu l'enlèves maintenant c'est que ton corps a été sollicité il y a peu de temps le canal de cicatrisation n'est même pas formé donc ça lui ferais beaucoup de choses d'un coup juste pour ton petit plaisir tu trouves pas? le but c'est de respecter un tant soit peu son corps, quoi j'penses en tout cas
marine
Portrait de cgelitti
merci moi enféte c ke ma protéz est très longue elle ressor bocou é jpenssé kil falé atendre trois mois c pr ca mé ou sinon est ce ke si je rtourne ché mn perceur poura til me razé un peut la protèz?
et ou sinon c apré 2 smaine de cicatrisation ke je pouré la changé si tout spass bi c ca?
Sujet vérouillé