paola
Portrait de cgelitti
bonjour a toute j'aurais souhaitée savoir cmt de temps la température doit elle rester élevée pour etre enceinte j'en suis a mon 15 jours de cycle et ce matin température tjs élevée merci de vos conseils.
lola
Portrait de cgelitti
Le mois dernier, tu étais enceinte, Paola !
Pompom
Portrait de cgelitti
Ha vi et toi combien de cycle d'essais ?
Merci :)
bonjour
Portrait de cgelitti
bonjour lola et non j'avais 4 jours de retard je pensais etre enceinte je n'ais jamais dis que je l'etais et ce moi ben on verra car aujourd'hui cela fait 16 jours (33jours de cycle) de température haute après ovulation je vais patiente jusque lundi pour consulter merci biz.
paola
Portrait de cgelitti
merci pompom ca fait énormément plaisir de se sentir écouter d'avoir des conseils.... ce soir je fais la nuit et si demain matin ma température tjs haute je pense faire un test pipi car je ne suis vraiment pas patiente loll mais je ne me fais pas de ilusion car le mois précedent (j'avais pas pris ma température donc je c pas quand j'ai ovuler mais mon cylce etait de 34 jours) et demain cela fera 34 alors ... ici pratiquement pas de symptome a part les bouts des seins sencible, je te tiendrais au courant bon courage pour toi aussi biz a demain
Elena
Portrait de cgelitti
Vous croyez ? Moi d'après ce que je comprends, c'est qu'on a mis le début du mois : elle est à J34 aujourd'hui et la courbe va jusqu'à J19 le 2 février. Ca prouve qu'elle a bien ovulé il y a 16 jours et qu'elle a des chances d'avoir un + demain.
Alors bonne chance !
manue
Portrait de cgelitti

par rapport au température je ne peux pas trop t'aider car je ne l'ai jamais fait
car j'ai toujours fait confiance à mon instinc quand je me sentais enceinte j'ai fait un test pipi et c'était positif pour mes 2 grossesse(je suis enceinte actuellement)c'est peut etre bete mais je fonctionne comme ça et voilà!!
en tout cas fait un test comme ça tu seras fixée et tiens nous au coutrant bises
Pompom
Portrait de cgelitti
P tu veux dire que sa fait 15 jours après ovulation que ta temp est élevé ?? Car qd on débute un cycle on a une température propre a chacune ....et tu dois voir ton pic d'ovu et après si cette temp là reste élevé + de 16 jours voir si elle réste 18 jours après ovu tu es cassi sur que bébé a pris ...compléte t'as questions car elle est dificile a comprendre !!
paola
Portrait de cgelitti
ce matin j'ai encore pris ma température tjs haute donc j'étais dejas super contente puis j'ai refais un test de grossesse je ne vous dit pas comme j'etais super super stréssée avant de le voir....... résultat un beau plus si vous saviez comme je suis la plus heureuse en tout k je vous remercie bc pour votre soutient, vos conseils meme si on répéte la meme chose de mois en mois le fait de nous répondre ca remonte vraiment le moral pompom je te souhaite un beau plus aussi (tu es en essaie depuis quand???) encore merci a toute bizzzzzzzzzzz.
Pompom
Portrait de cgelitti
Une ligne meme très pale sait un + :) // Oki si tu veux en refaire un demain ...mais si encore très pale ...Lundi je te conseille d'aller faire une prise de sang :) car 17 jours de temp haute :p ...moi j'attend mes ranoukas pour Lundi pfffff je stress mdr !!!
Bisous tiens nous au courant !!
paola
Portrait de cgelitti
merci pour vos encouragement les filles 17jours de température haute aujourd'hui et j'ai fais un test ce matin il y a une petite ligne mais je reste ceptique j'en refais un autre demain matin et je vous tiens au courant encore merci pour tout biz.

Pages

Sujet vérouillé