julie
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voulais savoir la température qu'il fallait avoir pour etre en ovulation car ca fait un an et demi ke g arrété la pillule et 3 mois qu'on essaies sérieusement d'avoir notre deuxième enfant avec mon copain mais toujours rien!!!merci pour vos réponses

lune
Portrait de cgelitti
j'oubliais: si l'IVG a été faite ds de bonnes conditions (sans complications), il n'y a aucune raison pour que ca ait un impact.
julie
Portrait de cgelitti
merci lune je vais attendre alors
julie
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse en plus 9 mois aprés ma 1ere fille g subi un IVG j'espere ke ca n'est pas lié
veronique
Portrait de cgelitti
bonsoir julie je peux pas te repondre pour ta question de temperature mais je peux te dire aussi qu'entre mes deux cezariene G attendue 2ans car j'avais une trompe de boucher donc si vraiment tu n'arrive pas a faire ton 2eme bébé en parle a ton merdecin.moi le miens m'avez prescrit une radio des ovaire trompe uterus enfin la totale et C là que le radiologue a vue que ma trompe etais bouché donc il a forcé un peu la camera et hop 3 jours apres ma deuxieme fille etais en route et tout c bien passé.
donc si ca peux t'aider

lune
Portrait de cgelitti
Salut Julie,
3 mois d'essai ne sont pas assez longs pour parler d'échec (minimum un an pour les médecins, voire deux chez certains), alors ne désespére pas. quant à la température, il n'y a pas de valeur type. il faut que la courbe mensuelle fasse une sorte de plateau, comme une marche, avec un "avant" et un "après". en général, avant et pendant l'ovulation, la température est en dessous de 37° ; après l'ovulation, elle est au dessus. mais les chiffres ne sont pas importants, il faut surtout un pallier d'au moins 0,2-0,3° entre l'avant et l'après. Quant le pallier est passé, l'ovulation a eu lieu. j'espère que ca répond à ta question. bon courage.
Sujet vérouillé