megan
Portrait de cgelitti
salut a vous

je m'inquiete car j'ai commencé à prendre ma temperature les matins et elle oscillait toujours autour de 36.2 des fois un peu plus mais le plus souvent entre 36.1 et 36.3 mais depuis la semaine passée elle est souvent autour de 35.8

c'est bas comme temperature non?? qu'en pensez vous?

citron
Portrait de cgelitti

vu sur Pharmacie.piau.com (j'ai tapé simplement "température du corps")

Localisation   température du corps

Oreille        &nbsp ; 35,5 - 37,5°C
Bouche           35,5 - 37,5°C
Centre de l'organisme 36,0 - 37,9°C
Sous le bras    34,7 - 37,3°C
Rectum           36,6 - 38,0°C

excusez la présentation...

val
Portrait de cgelitti
Salut

Quel thermomètre utilises-tu ??

Moi j'utilise un thermomètre auriculaire et j'obtiens des températures semblables.
D'après la notice c'est normal.
megan
Portrait de cgelitti
eh bien merci a vous les filles

je crois que j'avais été mal renseignée a ce sujet.......desolée Val je ne voulais pas te contredire mais c'est que les gens dans mon entourage ne cessaient de me dire que c'était anormal.......
limonade
Portrait de cgelitti
Il faut bien comprendre, Megan, que la température recueillie est différente selon que tu la prends à l'intérieur de ton corps (prise rectale) ou à l'extérieur (sous l'aisselle) ou dans une grande cavité (la bouche). Il ne faut pas donc pas t'étonner que ta température buccale soit basse, ce qu'il faut c'est toujours prendre la température au même endroit avec le même thermomètre pour comparer des données comparables.
megan
Portrait de cgelitti
je prend un thermometre electronique et j'utilise la méthode buccale et je ne crois pas que ce soit normal d'avoir des temperatures basses comme ça de cette maniere....
Sujet vérouillé