cloclo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prends une pilule, je n'ai donc pas d'ovulation.

J'ai mes règles normalement 3 à 4 jours après la dernière prise.

J'en suis à 5 jours après la dernière prise et toujours rien.

J'ai donc eu l'idée de prendre ma température.

Elle est de 37°, donc élevée, serait-ce possible que j'ai quand même ovulé ? Quand on ovule pas la température reste basse non ?

Merci de m'éclairer.

cuicuicuicui
Portrait de cgelitti
ON N OVULE PAS SOUS PILULE
cloclo
Portrait de cgelitti
ya toujour 1 pouffe pour dire kel a été encinte avec la pilule, mais c kel a oublié de la prendre !!!
lili
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas oublié ma pilule, j'avais déjà fait des courbes de température sans pilule, et en 2ème partie de cycle ma température était de 37 à 37,1° environ, c'est pour ça que je demandais si c'était pareil sous pilule, est-ce que ça veut dire que j'ai ovulé ?
lili
Portrait de cgelitti
Je sais pas pourquoi ça écrit Marie ?
C'était moi lili
coucou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=coucou] bonjour !
ca veut rien dire de prendre la température une fois en passant !
si tu as oublié ta pilule et tu crains d'être enceinte, c'est un test de grosssesse qu'il faut faire ![/QUOTE]

TEST EN CAS DE DOUTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou
Portrait de cgelitti
non, si tu as pris ta pilule normalement tu n'as pas ovulé. Mais peut être ne sais-tu pas que ce n'est pas l'ovulation elle même qui élève la température, mais la progesterone du corps jaune sur l'ovaire après l'ovulation; or quand on prend la pilule, les comprimés contiennent de la progesterone, ce qui élève la température.
coucou
Portrait de cgelitti
Il y a quelques très rares pilules qui n'empêchent pas l'ovulation, mais la très très grande majorité des pilules neutralisent complètement le cycle ! pas d'ovulation, pas de règles, juste un saignement à la pause !
coucou
Portrait de cgelitti
Sans doute une question de dosage hormonal, en effet ! mais si tu as une pilule normale oestro-progestative et que tu n'as pas eu d'oubli, il n'y a pas de raison que tu aies ovulé !
N'oublie pas de reprendre une plaquette à la fin de ta pause, même sans avoir saigné !
lilette
Portrait de cgelitti
Oui en THEORIE on ovule pas sous pilule, comme tous les moyens de contraception, c'est pas sûr à 100% et il y a aussi des râtés ...

Je suis tombée enceinte alors que j'étais sous pilule depuis un bon moment, sans en oublier une seule, je suis très rigoureuse de ce côté là.
Et mon gynécologue m'a confirmé ce que je viens de vous dire ...
coucou
Portrait de cgelitti
bonjour !
ca veut rien dire de prendre la température une fois en passant !
si tu as oublié ta pilule et tu crains d'être enceinte, c'est un test de grosssesse qu'il faut faire !

Pages

Sujet vérouillé