Elisa
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'attend de tomber enceinte après 2 ans d'attente et 1 FC, aujourd'hui J31 ma température est de 36.9, j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte et de ne pas être au dessus de 37°. Je vais attendre encore pour faire un test car peur d'être encore déçu. Merci à celles qui pourront m'éclairer.

véronique
Portrait de cgelitti
moi aussi g fait une fc au mois de fevrier et là je suis enceinte de 4mois en fin de semaine moi je voulai juste te dire de faire un test mais si tu a peur car ca te ferra un peu oublié ta fc je dit pas que tu va oublié mais tu va moins y pensé tu va plutot pensée a ta grossesse actuelle si tu es bien enceinte c sur tu aura toujours peur de en refaire une mais c une autre peur tu fera plus attention enfin pour moi c comme ca et tout les jours qui passent je dit c encore un jour de gagné en espérent que tout ira bien jusqu'au mois de mars voilà
bon courrage a toi
mimi
Portrait de cgelitti
Et bien voilà depuis hier soir terrible mal au ventre, mes règles sont arrivées cette nuit. Complètement découragée encore une fois mais à la fois soulagée qu'"elles" soient là... c'est la première fois de ma vie que j'ai autant de retard, maintenant je vais attendre encore plus longtemps avant de faire un test... Après exactement 26 mois d'essaies BB et une fausse couche à Noël dernier, je ne sais pas si un jour je serais maman. Le temps passe si vite,j'ai 27 ans et dire que je voulais être une maman jeune... c'est décourageant... enfin un grand merci à vous pour votre aide et vos témoignages c'est rassurant de ne pas être seule. MERCI
Elisa
Portrait de cgelitti
Effectivement, je ne pense pas que cela ait été trop tot pour faire ce test. Par contre, sache que les tests sont fiables à 99 %. Tu es peut-être dans la marge des 1 % d'erreur. Va voir ta gynéco et fais une prise de sang, tu seras fixée.

Surtout tiens nous au courant
alexandra
Portrait de cgelitti
j'espère que tu n'as pas pris mal mon message!!! moi aussi je comprends ce que tu ressents.j'ai fais de même une fc en mars.on ne peut s'empecher d'y penser malheureusement.je pense bien à toi et te souhaite un +.
mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour, me revoilà, je ne sais plus quoi penser, je suis démoralisée. J'ai fais un test ce matin, il est bien NEGATIF. Comment vous faire part de ma deception ?... j'ai attendu une semaine et voilà, j'ai toujours des petites douleurs dans le bas ventre par moment et les seins intouchables. C'est la première fois que ça m'arrive, j'ai toujours eu mes règles régulièrement. J'ai tellement peur d'avoir quelque chose qui va pas. Je pense attendre lundi et j'appelerai ma gyneco pour lui dire. Je pense que les tests sont fiables surtout après une semaine de retard alors qu'est ce qui m'arrive ?? c'etait quand même pas trop tôt pour faire ce test ? mes dernières règles datent du 17 septembre. Bon enfin, merci à vous toutes, pour vos témoignages et marques de sympathie je vous tiens au courant de la suite des évenements. Bises à vous toutes.
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut,

Tout dépend de la durée de ton cycle habituellement. Par contre, si ton cycle est de 28 jours d'habitude et qu'il n'y a rien eu de précis qui ait pu le modifier (voyages, chocs émotionnels, hospitalisations,etc...) je pense que tu peux déjà faire un test. Il n'est pas nécessaire d'être à 3°C.

A toi de voir. Bonne chance
Caro536
Portrait de cgelitti
Slt mimi,
niveau temperature, je n'en sais rien du tout, mais je te souhaite bonne chance. Bises
Elisa
Portrait de cgelitti
Désolée mimi. J'espère que cela marchera bientôt. Ne te désespères surtout pas.

Courage !!!
mimi
Portrait de cgelitti
merci les filles pour vos encouragements.
Bises
Elisa (suite)
Portrait de cgelitti
Oups, j'ai fait une erreur de frappe, je voulais dire 37 °C

Pages

Sujet vérouillé